Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Boxer senior en surpoids

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
stephanie
1 messages
stephanie


Bonjour, 



Mon boxer de 8 ans a pris du poids depuis ces 2 dernière années, 5kg environ (il est à 40.300kg).



Il s'est blessé en 2015 et donc suite à la convalescence, il bouge beaucoup moins qu'avant. Il est toujours très vif et au taquet, mais ne tient plus les ballades, 2-3km et il est HS.



Il a tjs été aux croquettes royal canin spéciales boxer, et dès qu'on tente de le passer aux croquettes lights (satiaty de hills) ou senior (tjs chez royal canin) il est malade (vomissements +++).



Notre véto nouspousse à insister mais qd je l'ai vu vomir chaque jours pndant + d'1 mois, j'ai laché l'affaire et l'ai remis sous spéciales boxer!



Avez vous un conseil pour son alimentation?



 

Kassandra
1 messages
kassandra

Bonjours "Royal Canin" n est pas une super marque de croquettes renseigner vous sur internet. Beaucoup de variante de croquettes pour paraître impressionnant mais qu'est ce que vous donner vraiment a votre chien vous ne savez pas .. Nous prenons orijen des composants frais des protéine animal, tout se qu'il faut pour chien stériliser ou en surpoids etc c'est toujours le même modèle un humain peut les consommer.

Nathalie
1 messages
nathalie

Bonjour


 


Essayez les eukanuba daily car light, elles contiennent de la L carnitine qui aide à maigrir.

Lacorde
3 messages
lacorde

Je viens chercher ici quelques conseils sur des marques de croquettes bio et peu callorique...mon chien est aussi en surpoids et je crains que cela lui porte préjudice dans ses vieilles années. Merci pour vos conseils


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte