Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Géant des flandres

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
sacha
1 messages
sacha


Bonjour à tous,


 


Je suis à la recherche de personnes élevant des Géants des Flandres; ayant quelques question à leur poser.


Je possède un jardin de 1000m carré, où y balade déjà 3 brahmas, 2 padoue et une petite poule dite "bâtarde". Je souhaite leur joindre 2 voisines géants des Flandres.


Pour se faire elles auront leur propre clapier et à disposition au parc au départ pour les habituer et en second, tout le jardin.


 


Mes questions sont: 


Se lapin peut-il vivre toute l'année dehors?


Le clapier qu'elle taille pour 2 spécimens ?


Alimentation, essentiellement à base d'herbe au vu de la surface du terrain, que leur faut-il en complément? Je broyé déjà des céréales pour mes poules ( blé, maïs, orge, pois, féverole)


La litière de lin leur convient-il ?


 


Je vous remercie pour vos réponses. 


 


Cordialment

Séverine
1 messages
séverine

Bonjour, n'importe quel lapin peut vivre à l'année dehors si il y est préparé. Il faudrait un clapier le plus grand possible pour qu'ils puissent quand même se déplacer lorsqu'ils seraient enfermés. Pas de céréales pour un lapin mais plutôt des légumes, fruits & verdures (8% de leurs poids par jour). La litière de lin est très bien 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte