Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Pâtées vs. croquettes : que faut-il choisir pour son chat ?

6 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Equipe
134 messages
equipe


Voilà une question que se posent tous les propriétaires de chats. Faut-il privilégier les croquettes, plus généreuses en nutriments à quantité égale, ou les pâtées, plus savoureuses et riches en eau ?



Pour choisir la meilleure alimentation pour votre chat, découvrez notre comparatif.



Et vous, pour votre chat, vous êtes plutôt croquettes ou pâtées ? Partagez votre expérience.

andréa
1 messages
andréa

Et bien moi je donne les deux :)


 

amandine
2 messages
amandine

Croquettes sans céréales de haute qualité et pas de pâtée pour ne pas perturber l'alimentation en changeant + fontaine à eau pour les inciter à boire. 

Equipe
134 messages
equipe

Connaissez-vous les croquettes pour chat QUALITY SENS ? 



En exclusivité sur ZOOMALIA.COM !



Ces sont des croquettes de qualité PREMIUM, à prix convenable !

Lucie
3 messages
lucie

Bonjour 



Moi ils ont le matin un petit peu de boîte plus par friandise car je préfère qu'ils se servent de leur dents, cela évitera pas mal de problèmes...



Pour les croquettes ils mangent les mêmes que mes chiens car ils ont toujours connu ça et que cela les obligent à croquer. De plus, je ne donne que la pâté dans une gamelle, les croquettes sont, soit cachées quand je suis en cours, soit je leur lance pour qu'ils courent après, une manière de les faires jouer et de leur apprendre le rappel

Céline
3 messages
céline

bonjour madame


ne donné pas de la nourriture de vos chien au chat il faut de la nourriture pour chat il faut altérné croquette et boite


Céline

Lucie
3 messages
lucie

Bonjour


Mes chats ont toujours été à la nourriture pour chien depuis qu'ils sont nés et ils se portent tres bien.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte