Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Transport lapin nain

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carole
3 messages
carole


Bonjour/Bonsoir à tous,


J'ai un lapin nain de 2 mois que j'ai choisi d'adopter pour m'apporter de la compagnie dans mon studio d'étudiant, le souci c'est que je ne sais pas si les lapin supportent les voyages en voiture, se serait de 1H de voiture pour rentrer chez moi le week end (2 W-e par mois environ) , est ce une bonne idée? Car je ne sais pas si il supporterait de rester tout seul un week end entier dans sa cage.


 


Merci de vos réponses

651092
2 messages
651092

Bonjour



Une bonne cage de transport, pas trop de chaleur et il n'y aura pas de problème.

Cyndie
3 messages
cyndie

Bonjour,


Effectivement une bonne cage de transport que vous trouverez dans toute les animaleries fera très bien l'affaire.


Pour votre studio, pensez à avoir d'une dimension suffisante. Votre lapin agé de 2 mois va encore grandir et aura besoin de se dépenser.


Quelle est sa race ?


Bonne soirée,


Cyndie


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte