Accessoires clapier lapin et rongeur

Afin d'équiper au mieux votre clapier pour lapin et rongeur, nous vous proposons des accessoires parfaitement adaptés : garantir l'amusement de votre animal grâce à une maison de bois avec rampe, remplacer un bac de rechange détérioré ou encore protéger un clapier extérieur de l'usure et des intempéries grâce à une housse.


Les produits accessoires clapier  • Les conseils d'achat accessoires clapier
Filtres

 Les conseils d'achat Accessoires clapier


Concernant le clapier lapin et rongeur d’extérieur, l’accessoire incontournable est la housse. Attention, cette dernière est sur-mesure donc correspond parfaitement à un modèle en particulier afin de s’adapter à ses dimensions et la localisation de ses ouvertures.

A enfiler sur le clapier, la housse le recouvre entièrement, sauf le toit, afin de lui offrir un maximum de protection tout en conservant une bonne ventilation. Pratique, la présence de la housse ne condamne absolument pas l'utilisation de l’ouverture du toit.

En matière nylon, elle est conçue pour parfaitement résister au froid et aux intempéries.
A utiliser en particulier lors de saison froide ou maussade, elle permet de préserver le bois d’une usure précoce dû aux conditions climatiques et également de protéger votre animal de compagnie.

Le bac de votre clapier est abîmé et nécessite d’être changé ? Nous vous proposons de nombreuses pièces détachées de modèles spécifiques afin de répondre parfaitement à vos attentes et vous assurer, de nouveau, un produit parfaitement fonctionnel.