Accueil

>

Animalerie

>

Alimentation et accessoires chien et chiot

>

Niches et couchages pour chiens

>

Accessoires pour niches et couchages pour chiens

Accessoires pour niches et couchages pour chiens

De la porte en plastique pour niche, à la toile de lit pour chiens retrouvez tous les accessoires  niches et paniers chien, dont vous avez besoin dans cet espace. En été comme en hiver, pensez à isoler la niche du chien grâce aux panneaux isolants et autres portes en PVC très efficaces.
Les produits accessoires niches et corbeilles chien  • Les conseils d'achat accessoires niches et corbeilles chien

Accessoires niches et corbeilles chien

Les produits Accessoires niches et corbeilles chien

Porte pour niche

Ajoutez simplement et facilement du confort à votre chien avec les portes pour niche. Elles permettent de couper du vent et de la pluie en toute simplicité.

Isolation pour niche

L'isolant pour niche permet d'éviter le coup de froid ou le coup de chaleur à votre chien. Faites de sa niche un coin douillet et confortable en toute saison avec l'isolation pour niche.

Autres accessoires

Des accessoires utiles pour les corbeilles chien ainsi que les niches.

 Les conseils d'achat Accessoires niches et corbeilles chien

Quels accessoires pour isoler la niche de mon chien ? 


Des portes plastiques et PVC  


Peu importe la saison, il est primordial d'isoler la niche à l'intérieur, contre les intempéries et le vent avec divers accessoires spécialement étudiés par les fabricants. On trouve sur le marché de nombreux abris pour chien vendus sans accessoires comme les portes ou lamelles. Hors, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, l'eau peut s'infiltrer et l'humidité se loger durablement. Les portes en PVC ou en plastique, isolent la niche de manière constante et optimale. 

Des housses et panneaux isolants 


En fonction des modèles et des marques, il existe des accessoires niches très utiles comme les housses et panneaux isolants, généralement vendus séparément de l'abri. Ainsi, il est indispensable de bien vérifier que le modèle choisi soit compatible avec votre niche à chien.

Des couvertures, tapis chauffants ou matelas :  


Il faut savoir que pour isoler le sol du refuge, on peut disposer à l'intérieur un coussin, tapis, couverture... Spécialement conçus pour les abris extérieurs. La cabane froide de votre compagnon, deviendra une maison accueillante et chaleureuse.

Articles connexes :