Compléments alimentaires pour chats

Pour le bien-être et la santé de votre animal, retrouvez les compléments alimentaires chat, adaptées aux besoins spécifiques de votre félin. Zoomalia vous propose des compléments pour chats à prix réduits, sur notre animalerie en ligne. 


Les produits complément alimentaire chat  • Les conseils d'achat complément alimentaire chat
Filtres

Les produits Complément alimentaire chat

Compléments alimentaires chat conseillés

Certains compléments alimentaires pour chat sont extrêmement bénéfiques pour le bien être de votre animal. Ils éliminent les carences et contribuent au bon fonctionnement du métabolisme de votre chat Zoomalia a sélectionné pour vous quelques indispensables plébiscités par nos clients et au rapport qualité / prix avantageux.

Pensez-y avec les compléments alimentaires chat

Nous vous proposons des accessoires complémentaires très pratiques pour l'administration des compléments alimentaires à votre chat.

D'autres produits sont également disponibles dans la gamme pensez y avec les compléments alimentaires chat :

Pour faciliter la digestion du chat

Les compléments alimentaires pour chat destinés à favoriser la digestion permettent de contribuer au bon développement de la flore intestinale, indispensable à la digestion des aliments par votre chat.

Beauté du poil et de la peau du chat

Il est parfois nécessaire d'aider votre chat à soigner son pelage et sa peau, notamment lorsque votre animal aime se dépenser à l'extérieur. Les compléments alimentaires pour chat destinés à la beauté du poil et de la peau contiennent des huiles qui participeront à la douceur du poil et à la protection de la peau.

Pour les problèmes articulaires du chat

Les compléments alimentaires pour chat permettent aussi de contribuer au bon fonctionnement des articulations de l'animal ainsi qu'à la solidité de ses os.

Croissance et la vitalité du chat

Les compléments alimentaires pour chat peuvent contribuer à la bonne croissance du chaton et à la performance du jeune chat. Vous trouverez notamment dans ces compléments alimentaires le lait en poudre pour chaton.

Pour le soin des dents

La présence de tartre sur la dentition du chat favorise la mauvaise haleine et la sur-colonisation bactérienne. Découvrez les compléments alimentaires pour prendre soin de la dentition de votre félin. 

Soin pour l'hygiène bucco-dentaire du chat: Complément alimentaire en poudre. Particulièrement appétent pour les chats. Flacon de 40g
40g
19€99 13€99

Problèmes urinaires et hépatiques

Certains chats ont leur fonction rénale ou hépatique fragilisée, notamment après leur stérilisation où l'animal s'abreuve de manière plus irrégulière. Les compléments alimentaires pour chat permettent de soutenir efficacement la fonction rénale naturelle de votre chat.

 Les conseils d'achat Complément alimentaire chat

Quel complément alimentaire pour chat ?

Quand on aime son chat, on se questionne toujours au sujet de sa santé. Est-il vraiment en forme ? Est-ce que notre minou adoré est sorti moins souvent ces temps-ci ? Aurait-il quelque chose ? 

Si votre chat est en phase de croissance ou est très jeune et qu'il ne pose pas de réel problème, il faut vous rassurer et profiter avec joie de votre animal. Outre une alimentation saine avec de très bonnes croquettes pour chat et vos caresses, il n'a besoin de rien d'autre.

Cependant, on peut s'informer auprès du vétérinaire au sujet des compléments alimentaires pour chat si l'animal est fragilisé. Cela peut être une bonne solution pour compléter son alimentation. La femelle qui allaite ses petits, le chat stérilisé et l'animal vieillissant qui souffre d'arthrose sont concernés. Là où l'organisme ne parvient pas à assimiler les éléments indispensables grâce à l'alimentation, le complément nutritionnel vient pallier au manque et va directement vers la cellule. Ainsi, la vitamine B12 et le fer viennent au secours des globules rouges en cas d'anémie. Si le pelage est terne, l'organisme du chat a besoin d'une alimentation riche en vitamines A, B1, B2, B5 et PP pour favoriser la formation de kératine.

Votre compagnon qui vieillit peut être davantage protégé contre l'action des radicaux libres en absorbant les vitamines A et C, le Sélénium et des acides gras essentiels. Le chat souffrant de douleurs articulaires pourra bénéficier d'un apport de chondroïtine et de glucosamine qui renforcent les cartilages. Il est donc intéressant de cibler les compléments alimentaires selon les difficultés et de lui donner une bonne pâtée pour chat.