Accueil

>

Animalerie

>

Rongeurs

>

Clapier et enclos

>

Enclos lapin

> Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ

Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ

Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ
Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ_0
Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ_1
Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ_2
Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ_3

Ce produit n'est actuellement pas disponible.

Modèle Prix

Ce produit n'est plus disponible.

DESCRIPTION DE Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ

Pour faire profiter vos petits animaux des joies de l'extérieur et du plaisir de courir dans l'herbe, le parc LOÉ est un enclos en métal galvanisé facile à monter et à déplacer. Il est composé de 6 panneaux maintenus entre eux avec des tiges en métal qui feront également offic de sardines pour fixer l'enclos au sol.

Le toit en tissu est fourni, il est amovible et facile à nettoyer. Non seulement il empêchera vos animaux de sortir en sautant par-dessus l'enclos mais il protègera également du soleil, à condition bien sûr de bien veiller à l'exposition.

L'indépendance de chaque panneau et son mode d'attache permet de moduler le parc et d'en ajuster la taille suivant vos besoins. Si vous possédez plusieurs animaux et que vous souhaitez un parc plus grand, il suffit d'utiliser plusieurs enclos que vous pourrez mettre bout à bout. Si, à l'inverse, vous souhaitez utiliser seulement cinq panneaux au lieu des six, cela est possible également.

Caractéristiques :
- Pour rongeurs et lapins
- En acier galvanisé
- Modulable 
- Dimension Ø115cm
- Composé de 6 panneaux grillagés de 63cm x hauteur 90cm 
- Dimensions porte 34 x h 44cm
- Avec toit en tissu amovible vert composé de 50% en mailles de filet fines / 50% opaque 

Questions sur Parc pour petits animaux ZOLIA LOÉ (8)

Esther

le 03/04/2017 à 15:53


Bonjour, je suis perdue dans la liste de réponses si je lis un peu plus bas qu'on peut donner tout forme à cet enclos: notamment un rectangle. Mais une autre réponse indique qu'il est impossible de créer une ligne parfaitement droite. Ca n'a pas besoin d'être parfaite pour moi, mais quand même esthétiquement bien si je crée un rectangle avec 2 enclos.
Merci pour votre réponse :-)

Réponse de Zoomalia


Bonjour,

Cet enclos est composé de panneaux métalliques reliés entre eux par des piquets. Ces panneaux étant d'une largeur assez réduite, plus ils seront nombreux et plus il sera difficile d'obtenir une ligne droite et stable.
Si votre enclos est en extérieur et que les piquets reliant chaque panneau sont bien plantés dans le sol, vous obtientrez un rectangle sans difficulté. Ce sera plus compliqué en intérieur puisque l'enclos n'aura pas de points d'ancrage.

Cordialement,
L'équipe Zoomalia