Sacs de transport pour chats

Vous faites des trajets en voiture ou à pieds ? Votre chat préférerait le confort d'un sac de transport plutôt que d'une caisse de transport ? Zoomalia vous propose différents types de sacs pour satisfaire vos envies et celles de votre chat.


Les produits sac de transport  • Les conseils d'achat sac de transport

Sac de transport

Les produits Sac de transport

Sac de transport conseillés par Zoomalia

Nous vous recommandons les sacs de transport pour chat ci-dessous pour leur rapport qualité / prix avantageux.

Sac à dos de transport pour chat

Le sac à dos de transport pour chat permet de placer votre animal dans votre dos pour un déplacement sûr et confortable.

Sac à main de transport pour chat

Sac de transport en bandoulière pour chat

Transportez votre chat deviendra plus facile avec le sac de transport pour chat en bandoulière : placez simplement la sangle à votre épaule.
D'autres produits sont également disponibles dans la gamme sac de transport en bandoulière pour chat.

Sac de transport pour chat à roulettes

Le sac de transport pour chat à roulettes permet de déplacer votre animal en toute facilité et en toute sécurité sans solliciter votre dos. 

 Les conseils d'achat Sac de transport

Choisir son sac de transport pour chat

Actuellement, beaucoup de gens ne bougent jamais sans leur chat. Il faut bien être équipé pour pouvoir amener son animal de compagnie partout. Les sacs de transport pour chat permettront de ne pas stresser son animal, ou encore pire, de ne pas le perdre. Il est important de penser au confort et à la sécurité de son chat avant tout (le look et l'aspect du sac ne viendront qu'en second critère).

Les chats se montrent de plus en plus nomades de nos jours. Les maîtres les emmènent de plus en plus avec eux où qu’ils aillent.
Lors de l’achat d’un sac de transport pour chat il faut absolument veiller à ce que le sac soit très résistant c'est-à-dire que les griffes du chat n’aient pas d’impact sur l’habitacle et la manipulation brutale n’abîmera pas le sac. Lors d’un voyage mouvementé son état doit être le même au départ qu’à l’arrivée.

Il faut aussi veiller à ce que le sac de transport pour chat ait une grande fenêtre afin que l’animal puisse sortir sa tête vers l’extérieur de temps en temps. Cela permettra aussi à son maître de caresser son animal durant le trajet. De plus, il faut envisager un sac pouvant s’adapter à la ceinture de sécurité de la voiture. Mais lors du transport en vélo ou en transports en commun, il faudra prévoir un sac de transport pour chat avec une bonne aération et aveugle afin de ne pas stresser votre chat. 

Il faut opter pour un panier dans les dimensions s’adaptent amplement à la taille du chat. De ce fait, l’animal pourra à la fois et sans difficulté se coucher et se retourner. Il ne faut pas choisir un sac trop volumineux car cela aura pour effet de stresser votre animal de compagnie à 4 pattes. Le but principal est de faire en sorte que l’animal se sente par exemple comme dans un berceau. Pour familiariser l’animal à son sac de transport,l'idéal est de laisser ouvert le sac dans votre maison.