6 bonnes raisons d'emmener votre chien avec vous pour les fêtes de fin d’année


Heureux propriétaire d’un chien, vous allez célébrer les fêtes de fin d’année chez des proches ou des connaissances, mais vous hésitez à amener votre fidèle compagnon avec vous ? 
Chez Zoomalia, nous sommes certains que la fête ne sera que plus belle en sa compagnie ! Pour vous convaincre, nous vous donnons 6 bonnes raisons de convier votre chien à être de la partie !




1. Une bonne raison pour partir plus tôt


Si l’ambiance de la soirée n’est pas totalement à votre goût, votre fidèle compagnon peut être votre parfait alibi afin d’y mettre prématurément un terme. “Mon chien n’est pas vraiment dans son assiette, je préfère rentrer pour qu’il soit plus au calme...”. Eclipsez vous, et bingo !


2. Être la star de la soirée


Votre fidèle compagnon est absolument craquant et vous le savez ! L’inviter à vous accompagner lors de votre soirée est alors l’assurance d’attirer tous les regards vers ce beau duo complice que vous formez ! Affichez votre plus beau sourire, et brillez !


3. Un sujet de conversation de choix


Si vous vous rendez à une soirée où vous ne connaissez pas grand monde parmi les invités, votre chien vous permettra d’aller plus facilement vers les gens et de briser la glace ! Vous pourrez alors entamer de passionnantes conversations à propos de son jouet préféré, de ses habitudes craquantes ou encore de ses plus grosses bêtises… !


4. Le meilleur moyen de gardiennage possible


Vous ne voulez pas laisser votre chien seul à votre domicile et ne souhaitez/pouvez pas non plus le faire garder ? Le convier à votre soirée est donc la meilleure des solutions ! Votre animal sera enchanté de passer une soirée joyeuse en votre compagnie et vous, serez totalement rassuré de le savoir avec vous.


5. Il ne risque pas de s’ennuyer


Alors au centre de l’attention de tout le monde, ou presque, votre fidèle compagnon sera chouchouté comme jamais et fera l’objet d’une montagne de caresses et de câlins ! Quoi de plus agréable pour lui ?!


6. Votre plus bel arme de séduction


Enfin, votre meilleur ami à quatre pattes a le pouvoir de faciliter les échanges et de multiplier votre pouvoir d’attraction, c’est prouvé ! Si vous êtes célibataire, les fêtes de fin d’année pourraient bien vous porter chance, ouvrez l’oeil !


 


Marine D.

Vous aimerez aussi

L'actu des animaux

San Francisco, une ville sans fourrure à partir de 2019

Dès le 01 janvier 2019, San Francisco deviendra la plus grande ville des Etats-Unis à interdire la vente de fourrure neuve. Une décision exemplaire aux résonances internationales pour la cause animale.

L'actu des animaux

Pâques : attention au chocolat !

Si pour nous, le chocolat de Pâques est synonyme de réconfort et de gourmandise, savez vous qu'il s'agit d'un aliment hautement toxique s'il est consommé par nos animaux ?

L'actu des animaux

La Fondation 30 millions d'amis édite le premier Code juridique de l’animal

Le jeudi 22 mars, la Fondation 30 millions d'amis a dévoilé le “Code juridique de l’animal”, une première en France, mais également en Europe en matière de droits des animaux.