Mochi, le chien à la plus longue langue du monde !


Dans le livre des records, nous connaissions les titres liés à l’âge de nos fidèles compagnons : chat le plus vieux du monde, chien le plus âgé… Mais aujourd’hui, une femelle Saint-Bernard se voit couronner d’un titre mondial plus atypique !


En effet, Mochi, âgée de 8 ans et vivant dans le Dakota du Sud aux Etats-Unis, a décroché le titre de la plus longue langue du monde avec 18,58 cm !


Cette Saint-Bernard a été adoptée par sa famille dans un refuge pour animaux alors qu’elle n’avait que 2 ans.


“Avec ce record, nous espérons montrer la joie immense qu’un animal adopté peut apporter dans sa famille. Nous sommes fiers de sa particularité hors du commun” déclare Carla, sa propriétaire.


Toutefois, même si l’organe de Mochi est impressionnant, sachez que le record des records est détenu par le boxer Brandy, décédé en 2002, dont la langue mesurait 43 cm !



 


Marine D.

Vous aimerez aussi

Ça buzz !

Insolite : Un chat s'invite dans une crèche de Noël !

Découvrez la photographie insolite de Noël qui fait le buzz en cette fin d'année : la version plutôt originale d'une crèche aperçue dans les rues de New-York !

Ça buzz !

Le classement des prénoms de chiens et chats les plus donnés en 2017

Découvrez le palmarès des prénoms de chiens et de chats les plus donnés durant l'année 2017 en France !

Ça buzz !

Un chien brave l'ouragan Harvey, son paquet de croquettes dans la gueule !

Durant la tempête Harvey qui sévit au Texas, un chien s'est enfui de chez lui en prenant soin d'emporter le plus important : sa nourriture !