Secret, le berger Australien champion de luge !


Si vous êtes fan de sport de glisse et de grand air, l’hiver doit certainement être votre saison favorite afin de vous adonner à ce hobby que vous avez patiemment attendu durant toute l’année. En ce mois de janvier, nous y sommes ! Vous pouvez alors vous faire plaisir en dévalant les pistes enneigées ! Mais qui a dit que les sports d’hiver n’étaient seulement réservés qu’aux humains ?


Alors que les Etats-Unis connaissent actuellement une vague de froid géante, certains en profite pour pratiquer à fond leur activité sportive de prédilection, à l’image de Secret, Berger Australien de 3 ans. Son sport à elle ? La luge !


La vidéo postée sur Instagram montrant ses exploits est rapidement devenue virale. Beaucoup d’internautes ont salué la joie de vivre ainsi que la technique de ce magnifique chien !
On y voit une Secret pétillante trainer elle-même sa luge jusqu’au sommet d’une colline, avant de la dévaler à vive allure sous les yeux de sa famille qui immortalise le moment. Irrésistible !




Chien curieux et très actif, sa jeune propriétaire, Mary, raconte le quotidien de Secret en publiant de magnifiques clichés sur son compte Instagram my_aussie_gal !


 


Marine D.

Vous aimerez aussi

Ça buzz !

Lacoste troque son crocodile pour des espèces en voie de disparition

La marque française de prêt-à-porter a décidé de s'engager en abandonnant temporairement son mythique crocodile, au profit d’espèces en danger d'extinction, le temps d’une collection limitée.

Ça buzz !

Le chat le plus têtu du monde bloque un escalator du métro d'Istanbul !

Nous le savons, la sieste est une véritable religion pour nos amis les félins, qui, la plupart du temps, trouvent les endroits les plus improbables pour se reposer. La preuve en image avec cet adorable chat !

Ça buzz !

Insolite : Un chat s'invite dans une crèche de Noël !

Découvrez la photographie insolite de Noël qui fait le buzz en cette fin d'année : la version plutôt originale d'une crèche aperçue dans les rues de New-York !