Star du web : Jack, le Barry White félin


La vidéo, postée sur une chaîne You Tube, a beau dater de décembre 2015, c’est aujourd’hui qu’elle fait le buzz grâce à la magie d’internet !


Depuis quelques jours, Jack le chat noir et blanc atteint d’une paralysie laryngale est devenu la nouvelle coqueluche d’internet dans le domaine félin grâce à son miaulement atypique. Devenu rapidement célèbre, son timbre est comparé à celui de Barry White !


En guise de présentation, le propriétaire de Jack annonce : “Voici Jack, dont la voix est plus grave que celle des autres chats”.


Nous vous laissons juger par vous-même !



 


Marine D.

Vous aimerez aussi

Ça buzz !

Lacoste troque son crocodile pour des espèces en voie de disparition

La marque française de prêt-à-porter a décidé de s'engager en abandonnant temporairement son mythique crocodile, au profit d’espèces en danger d'extinction, le temps d’une collection limitée.

Ça buzz !

Le chat le plus têtu du monde bloque un escalator du métro d'Istanbul !

Nous le savons, la sieste est une véritable religion pour nos amis les félins, qui, la plupart du temps, trouvent les endroits les plus improbables pour se reposer. La preuve en image avec cet adorable chat !

Ça buzz !

Secret, le berger Australien champion de luge !

La vague de froid qui frappe actuellement les Etats-Unis fait des heureux parmi les amateurs de sport de glisse ! Et ce n'est pas Secret qui dira le contraire !