Star du web : Jack, le Barry White félin


La vidéo, postée sur une chaîne You Tube, a beau dater de décembre 2015, c’est aujourd’hui qu’elle fait le buzz grâce à la magie d’internet !


Depuis quelques jours, Jack le chat noir et blanc atteint d’une paralysie laryngale est devenu la nouvelle coqueluche d’internet dans le domaine félin grâce à son miaulement atypique. Devenu rapidement célèbre, son timbre est comparé à celui de Barry White !


En guise de présentation, le propriétaire de Jack annonce : “Voici Jack, dont la voix est plus grave que celle des autres chats”.


Nous vous laissons juger par vous-même !



 


Marine D.

Vous aimerez aussi

Ça buzz !

Jokgu, la poule pianiste de America's Got Talent

Il n’y a pas que les humains qui ont du talent ! C’est ce que nous prouve Jokgu la poule lors de son audition dans la célèbre émission de casting America's Got Talent.

Ça buzz !

Les chiens interdits dans le métro new-yorkais, sauf transportés en sac

Dans le métro de New-York, les chiens sont désormais interdits de voyage, à condition qu’ils soient transportés dans un sac. Pour permettre à leur chien de voyager avec eux, les usagers ne manquent pas d'idées !

Ça buzz !

Une maison de retraite accueille des chatons orphelins

Une maison de retraite américaine, en association avec un refuge local, propose à ses patients atteints de la maladie d'Alzheimer de prendre soin de chatons orphelins en attendant leur adoption.