Star du web : Jack, le Barry White félin


La vidéo, postée sur une chaîne You Tube, a beau dater de décembre 2015, c’est aujourd’hui qu’elle fait le buzz grâce à la magie d’internet !


Depuis quelques jours, Jack le chat noir et blanc atteint d’une paralysie laryngale est devenu la nouvelle coqueluche d’internet dans le domaine félin grâce à son miaulement atypique. Devenu rapidement célèbre, son timbre est comparé à celui de Barry White !


En guise de présentation, le propriétaire de Jack annonce : “Voici Jack, dont la voix est plus grave que celle des autres chats”.


Nous vous laissons juger par vous-même !



 


Marine D.

Vous aimerez aussi

Ça buzz !

Une maison de retraite accueille des chatons orphelins

Une maison de retraite américaine, en association avec un refuge local, propose à ses patients atteints de la maladie d'Alzheimer de prendre soin de chatons orphelins en attendant leur adoption.

Ça buzz !

Le flair du chien utilisé pour détecter le cancer du sein

Le projet KDOG, à l'initiative d'Isabelle Fromantin de l'institut Curie, forme des chiens renifleurs à la détection du cancer du sein. 100% de réussite à la première phase de test!

Ça buzz !

Sondage : intention de vote et animaux de compagnie !

A l'occasion des Présidentielles 2017, le magazine en ligne sur l’actualité Slate.fr a sondé 1000 de ses lecteurs afin de faire le rapport entre opinion politique et possession d’animaux de compagnie !