Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

(Besoin de conseils) Quel rongeur est-fait pour moi ?

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
camille
1 messages
camille


Je me présente, Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis actuellement en école d'infirmière.
Je souhaite depuis un bon moment adopter un rongeur cependant je ne sais pas lequel choisir...
J'ai déjà eu une gerbille auparavant lorsque j'étais plus jeune. Et aujourd'hui je souhaiterai adopter un autre rongeur.
J'aimerai en adopter un seul (donc un rongeur qui de préférence ne soit pas grégaire), qui soit diurne (car il sera sans doute dans ma chambre) et qui soit assez affectueux envers moi.
Pouvez vous m'éclaircir sur lequel serait le plus adapté à mes attentes ?
Merci ! :)

Ariane
2 messages
ariane

Bonjour Camille je te conseille d'adopter un lapin (même si il ne faut pas parti des rongeurs )car il vit la journée et est très très affectif , de plus si il est bien traité il peut vivre facilement 10 ans c'est un peu comme un mini chien seulement tu ne devrais pas le laisser vivre h24 dans sa cage il devra être le plus souvent possible en liberté et l'avantage c'est que c'est un animal qui apprend très vite la propreté , c'est un herbivore strict , il devra donc mangé bcp de légume , de fruit et de foin et les granulés ne seront que 10% de son alimentation voilà si jamais tu as d'autre questions n'hésite pas


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte