Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Algues bizarres

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Jean-Luc
2 messages
jean-luc


Bonjours, 


 


Suite à l'achat d'un aquarium de 50L que j'ai mis en eau il y a 2 mois, j'ai mis des ravions MARINA BLEU au sol mais j'ai une prolifération de toutes petites algues noires en forme "boule" qui se mettent partout !!


 


Je ne connaissait pas ce genre d'algues mais l'envahissement est vraiment trés rapide...


 


Je suis allé dans plusieurs animaleries qui ne connaissent pas ce type d'algues.


 


J'en ai trouvé une qui a le même type d'algues dans l'un de leur aquarium mais qui ne savent pas ce que sait et n'arrive pas à s'en débarasser...


 


Une idée ?


 


En attendant, j'ai traité tout le bac avec JBL Algo pour voir ce que ça va donner.


 


Merci de vos commentaires et bonne journée.

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Vous avez effectivement bien fait d'utiliser un anti-algue.


Nous pouvons de notre côté vous proposer différents produits à tester si toutefois votre problème devait persister :


https://www.zoomalia.com/moteurrecherche/recherche/search/?q=anti+algues


Cordialement


L'équipe Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte