Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

amenagement terra et tamnophis

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ines
3 messages
ines


Hello à tous :) ! Je viens de faire l'acquisition d'un thamnophis sirtalis juvénile qui pour le moment va rester dans un terra provisoire le temps de le faire "pousser" un petit peu et afin qu'il ne stress pas trop en le mettant de suite dans un terra plus grand. 



Cependant il me reste encore pas mal d'interrogation. J'ai un terra de 100x60x40 que je souhaiterai aménager au lieu pour mon petit projet. Des conseils a me donner ? Des photos de vos installations ? 



J'ai vu qu'il y avait plusieurs phases et que ce sont des serpents qui apprécient la compagnie de leur semblables est il possible de mélanger plusieurs phases ? 



Ah oui et j'ai un soucis avec mon tapis chauffant, c'est un 10w mais je peine a atteindre les 30degres demandé conseil ? Je met du lino par dessus afin que mon serpent n'aille pas s'y frotter


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte