Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Amorssage filtre TETRA

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Alice
1 messages
alice


Bonjour,


J'ai installé mon Filtre externe EX Plus 600 (60 à 120 Litres) - 600L/h marque TETRA mais rien ne se passe


La distante entre l'aquarium et le filtre placé en dessous est de moins 70cm (début des tuyau au coude en plastique noir)


quelle distance doit il y avoir en hauteur minimum ? ce n'est écrit nulle part


j'ai passé 2 heures à amorcer, remplir la cuve du filtre, les tuyaux...je sens que l'aspiration n'est pas loin de démarrer mais qu'il manque un petit quelquechose...


c'est la première fois que j'utilise ce type de filtre


merci pour votre aide


 

fairy
18 messages
fairy

Bonjour,


Je vous conseil de changer votre filtre et de demander à votre vendeur (e) en animalerie (Les vendeurs en animaleries ne connaissent pas grands choses aux animaux, mais ils devraient savoir vous répondre).


J'espère avoir pû vous aider!

Virginie
4 messages
virginie
Ah le fameux les vendeur en animalerie n’y connaissent rien. Pfff c’est beau les généralités.
Les pompes Tetra ne sont pas simple à amorcer, il faut le coup de main. Vous l’avez bien rempli avant de la lancer. Le routeur tourne bien?

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte