Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Anti-points blancs désinfectant FRANCODEX

97% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Gaétan
1 messages
gaétan
Bonjour,
j'ai utilisé le produit, mon eau est devenue bleue puis elle est redevenue claire, est-ce normal ? J'ai déjà effectué des traitements avec d'autres produits et l'eau restait colorée. (J'ai bien enlevé mon charbon actif).

Merci d'avance.
kevin
2 messages
kevin
Bonjour,

Tout est normal .la coloration reste un petit peu et s'estompe rapidement
Brice
2 messages
brice
bonjour, le produit et utilisable avec une aquarium contenant des invertébré (crevette - escargot). merci par avance de votre raiponce
kevin
2 messages
kevin
bonjour,

Sur la notice il est indiquer de ne pas utiliser en présence d'invertébrés.
Jonathan
1 messages
jonathan
Peut on traiter directement dans l aquarium et doit on enlever toutes les masses du filtre lors du traitement ?
8564646@RGPD.fr
1 messages
Bonjour ,
Oui vous pouvez traiter directement dans l'aquarium en respectant les doses d'utilisation. Laissez toutes les masses du filtre lors du traitement et en fonction ( Sans arrêté le filtre )
Si vous avez un filtre charbon enlever le .
Bon traitement .

Cordialement.

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte