Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

boa constrictor impérator

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
vie
1 messages
vie


Bonjour,


je recherche pour mon boa mâle adulte (environ 2m30) un équipement d'éclairage adapter à ces besoins. 


Actuellement il a un terrarium en aluminium de 1m50 (longeur) par 60 (profondeur) et 50cm de haut.


Quand je l'ai récupéré  l'emplacement du néon était cassé, avec néon pendant sans protection. je recherche donc un support, un néon (le plus adapter à la grandeur du térra et au besoin de ce beau bébé).


Si en même temps on peut me donner la meilleur façon de fixer le balastre sans danger pour le serpend (résine, fixation) ce serait super.


En vous remercient


cordialement 


Virginie

Éloïse
1 messages
Éloïse

Bonjour, virginie


les boa et python n'ont pas besoin de lumiere d'allieurs sa provoque des problemes aux yeux.


cordialement. Eleveuse depuis 10 ans en serpents


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte