Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

CAGE POUR GOULDS

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
caroline
3 messages
caroline


bonjour j'ai actuellement 4 couples de goulds et j'aimerai savoir quelles cages pourriez vous me proposer en sachant qu ils vivent tous ensemble merci d'avance

Fabrice
6 messages
fabrice

bonjour, je vous conseille d'acquérir la cage LORENA BIANCA marque fop, elle est en vente sur le site, j'en ai une qui me sert de nursery, elle est belle et fonctionelle, je suis un éleveur passionné pour huit diamants de Gould; il faut de la place, bien à vous.

caroline
3 messages
caroline

merci beaucoup j avais vu la ferplast piano 7 est ce que ca irait?

Fabrice
6 messages
fabrice

Aussi, je la connais, elle est bien, cependant pour bien voir vos Gould, leurs couleurs, et pour les sallissures personnellement je préfére le grillage de la cage en blanc.

hamid
13 messages
hamid

Bonsoir, L'idéal est de prendre une cage d'au moins 60 cm de longueur pour un couple afin qu'ils puissent avoir un minimum d'espace pour voler. C'est aussi une bonne taille pour la reproduction 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte