Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chauffage NEWA

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
priscilla
6 messages
priscilla
Bonjour, Quelqun a le chauffage Newa le petit Nano pour petit aquarium prérègler a 25, Quelqu'un peu me dire si c'est normal qu'il fait que s éteindre? Pourtant la température me semble pas etre a 25...Le vôtre le fait aussi ôu c'est le mien qui a un problème? Merci
Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Priscilla,


un peu dur à déchiffrer ton message !


Sinon je ne connais pas ton "chauffage" mais pour contrôler la température met simplement un thermomètre dans ton aquarium, cela va te donner une idée plus précise et te permettre le cas échéant de jouer sur le réglage du "chauffage".


Aquariophilement. 

priscilla
6 messages
priscilla
Bonsoir Jean Pierre, Bein én faite c'est un mini chauffage pour petit aQuarium Ét il es déjà preregler pour 25 degrés, il n'y a pas de régalage a faire. Mai il fait que s éteindre je pensai que c'était parceque l'eau était déjà a 25 qu il s arrêter, Mai jai mis un thermomètre Ét leau était que a 21 degré... Il doit avoir un défaut ce chauffage. Merci de votre réponse :)
Alain
259 messages
alain

 Bonjour,


Le chauffage a quelle puissance (Watts) et ton aquarium fait quel volume ?


Ces chauffages sont en général faibles et si l'aquarium a plus de litres que le chauffage a de watts, la température  sera en dessous de celle qui est prévue.


 


Alain

priscilla
6 messages
priscilla
Bonjour, le mini chauffage est de 10 watts Ét l'aquarium c'est un 3L . Donc bizard qu'il ne monte pas l'eau a 25 comme prévu par le chauffage...
Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Priscilla,


chauffage à échanger, soit mal régler, soit cassé.


Aquariophilement.

priscilla
6 messages
priscilla
Bonsoir, Ôui je pense qu'il a un défaut je vais le changer merci. Bonne soire a vous
Alexandre
14 messages
alexandre
Jai le même probleme avec le mien , un 50w qui est dans un aquiarium de 75 cm pas 35 , Ét leau a 23 24 degret avec qu'il devrait être a 25 , 26 degré ? Je ne comprend pas
Fabien
6 messages
fabien

Bonjour, surtout quand tu auras acheté ton chauffage, règles le et mets le dans l'eau avant de le brancher car sinon, il pourrait éclaté à la figure, conseil de magasin


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte