Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

chauffage pour phasmes et nombre de phasmes

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Paola
2 messages
paola


Bonjour,


je voulais savoir qu'est-ce qui est mieux pour le chauffage du terrarium de phasmes: un tapis chauffant, une lampe chauffante ou un cable chauffant? Quels sont les avantages/inconvénients des trois options? Aussi, combien de phasmes peut-on garder dans un terrarium 30x30x45 cm?


Merci d'avance pour les réponses.


Paola

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour, 


Tout dépend de l'espèce (pour la taille du terra et le nombre d'individus).


Le mieux sera un tapis sur un des côtés pour bien chauffer l'air ou une lampe chauffante. 


Le tout biensûr obligatoirement couplé avec un thermostat.


Cordialement


L'équipe Zoomalia

Sébastien
2 messages
sébastien

Tes dimensions sont assez limitatives dans le choix des espèces et dans leur nombre.


Personnellement, je te conseillerais un système de lampe extérieur au Terra. Type lampe sun glo ou dans le genre et en suspension au-dessus de la vitre supérieur du terra. Un Tapis, sera moyennement efficace pour du Phasmes.


Pour débuter, une fenêtre bien orientée à l'Est ou Sud-Est dans une pièce chauffée de l'habitation pourrait suffir.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte