chien et blessure à la patte

Accueil

>

Forum

>

Forum chien

>

Répondre

2 réponses - 1 pages

Markof_A

Markof_A
1 messages

le 07/07/2014 à 16:44

Bonjour à tout le monde ,

j'ai un berger allemand qui s'est blessé une patte , je l'ai emmené chez le vétérinaire plusieurs fois , sa blessure n'arrive pas à se cicatrisé cela va faire 1 mois ,le problème le vétérinaire me taxe à chaque consultation pour me dire qu’il faut juste soigner le bobo et ça va partir , or que ça traine depuis un moment et j’ai peur pour mon chien , et heureusement j’ai une mutuelle chien , sinon je serai dans l’incapacité de payer tout ça sans savoir être remboursée .

Ma question est ce que normal qu’une petite blessure dur 1 mois ? Vous me conseillez de changer de vétérinaire ?

J’attends vos réponses

Cordialement

Message modifié le 23/07/2014 à 19:28 par Markof_A

Elodie Zoomalia

Elodie Zoomalia
159 messages

Re : chien et blessure à la patte

le 08/07/2014 à 10:30

Bonjour,

si votre chien s'est blessé au niveau des coussinets, si ce n'est pas protégé, la blessure continuera à s'ouvrir et mettra longtemps à se refermer. Vous pouvez alors lui mettre ce type de protection.

Si la blessure se trouve ailleurs, soit vous faites confiance à votre vétérinaire et laissez assez de temps à la blessures pour qu'elle cicatrise,ou, si vous avez un doute et pour vous rassurer vous pouvez effectivement demander un second avis.

Bonne journée et bonne convalescence à votre chien

Elodie de Zoomalia

Dekavr_M

Dekavr_M
1 messages

Re : chien et blessure à la patte

le 19/05/2017 à 11:53

Et pour bien prendre en soin votre chien vous devez le souscrire à une assurance chien et chat grâce à  assur-animaux-en-ligne il vous propose une gamme des compagnies pour vous protéger contre les frais élevés des frais vétérinaire, car elles prennent en charge tous ce qui vous coûte cher par rapport à votre animal de compagnie.