Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chien et feux d'artifice

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
MarinePRO
11 messages
marinepro


Bonjour à tous les amoureux des chiens,



Le 14 juillet approche et les feux d'artifice aussi ! Beaucoup d'entre vous appréhendent cette soirée avec un certain stress, notamment quand votre fidèle compagnon est totalement effrayé par le bruit et les lumières même s'il est bien au chaud chez lui !



Nous vous donnons quelques conseils dans un nouvel article de blog : https://www.zoomalia.com/blog/article/14-juillet-chien-peur-feux-artifice.html



Et vous, votre chien a t'il peur des feux d'artifice ou au contraire, pas du tout ? Avez d'autres astuces à nous partager afin d'apaiser un chien peureux ?



Merci !



Marine de Zoomalia

Stephanie
3 messages
stephanie

Dommage que je tombe trop tard sur ces astuces ^^ ! J'habite pas très loin du lieu où le feu d'artifice a été tiré, mon chien était dans tous ses états !

MarinePRO
11 messages
marinepro

Effectivement cela est dommage ! Vous le saurez pour l'année prochaine ! :)

Très belle journée


Marine de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte