Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Chiot qui ne mange pas

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Carole
3 messages
carole


Bonjour,


Je suis très inquiète car mon jeune berger allemand de 4 mois ne mange plus ses croquettes, elle les boudes, Et cela depuis une semaine et demie 


J'ai été voir le vétérinaire près de chez moi lundi après le boulot comme je fini assez tard, j'ai pris un rdv en fin de soirée je me suis carrément fais rembarrer, Il l'a à peine occulté, disant qu'elle n'avait rien.


Bref j'ai essayé de mélanger ses croquettes habituelles avec d'autres mais pareil.


 


Au niveau du comportement par contre rien à changé elle est toujours speed et à l'air en bonne santé.


 


Merci de votre aide 

MarinePRO
11 messages
marinepro

Bonjour Carole,



Le mieux est de prendre RdV chez un autre vétérinaire afin d'être sûr que cela ne soit pas synonyme d'un problème de santé.



Belle journée,



 



Marine de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte