Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Choisir un distributeur de croquettes pour son chat

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Equipe
134 messages
equipe


Les distributeurs de nourriture pour chat s'avèrent très pratiques pour nourrir votre matou en votre absence. Il en existe de plusieurs sortes.



Nous vous recommandons d'opter pour un distributeur programmable. En effet, contrairement à un distributeur manuel, qui permettra au chat de se servir quand il veut et favorisera donc la prise de poids de l'animal, un distributeur automatique ne lui distribuera de la nourriture qu'aux heures que vous aurez choisies. Découvrez également les autres types de distributeurs dans notre article dédié : distributeur à compartiments, distributeur jouet, distributeur à puces, distributeur combiné nourriture et eau etc.



Et vous, comment nourrissez-vous votre chat ?



L'équipe Zoomalia

Charles
2 messages
charles

De mon coté j'utilise toujours un distributeur de croquettes, c'est un vrai liberté, plus d'oubli de nourriture. D'ailleurs j'ai utilisé ce guide pour le choisir de distributeur de croquettes pour chat et ensuite acheté sur Zoomalia :).  Très complet.



Je pourrai pas me passer d'un distributeur maintenant.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte