Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

cohabitation chat-lapin

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lucie
12 messages
lucie


Bonjour, je vais avoir un petit lapin nain de 2 mois mais j'ai un chat qui aime bien chassé, comment les faire cohabiter ? Si cela vous es arrivé comment avez-vous fais ? répondez-moi au plus vite Merci 


Lucie

benedicte
1 messages
benedicte

bonjour


nous c'est le contraire, nous venons d'adopter un chaton. Nous faisons les présentations en douceur sous notre surveillance. au moins d'un mois, notre chaton fait que des bisous un peu brusques à notre lapine mais çà reste des bisous : aucune agressivité du chaton ni envie de la croquer . 

Lucie
12 messages
lucie

ok mais la différence est que mon chat (Kawa) est adulte et comme je l'ai dit ci-dessus il aime bien chassé


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte