Combattant

Accueil

>

Forum

>

Forum aquariophilie

>

Combattant

Répondre

2 réponses - 1 pages

Léa _P

Léa _P
1 messages

Combattant

le 14/01/2018 à 00:44

Bonsoir,

Voilà, j'ai acheté un poisson combattant mâle il y a quelques jours.

Je l'ai mis dans un énorme vase cylindrique avec de l'eau en bouteille et des gouttes conditionneur d'eau. J'aimerais savoir si c'est normal que des bulles ce soient formées à la surface de l'eau et mon combattant n'est pas trop actif. 

L'eau est également un peu trouble pourtant je donne peu à manger car je sais que la nourriture pollue l'eau. 

Merci par avance de vos conseils et vos réponses. 

Fairy_L

Fairy_L
25 messages

Re : Combattant

le 27/02/2018 à 11:29

Bonjour,

Je vous déconseille les vases en rond, cylindre etc. Optez plutôt pour un aquarium rectangulaire et avec un couvercle, car j'avais un poisson mort car il avait sauté par dessus! Les récipiens en rond leurs donne très mal à la tête. Mettez de l'eau spéciale aquarium avec quelques, plantes, qui se protègeront et en plus décoreront votre aquarium.

J'espère avoir pû vous aider!

Virginie_B

Virginie_B
4 messages

Re : Combattant

le 18/04/2018 à 23:22

Les combattant non strictement rien à faire dans ce fameux «  énorme vase cylindrique ». Il leur faut un bac carré avec filtration et chauffage (eh oui se sont des poissons d’eau chaude et non d’eau froide comme les gens le croient). Les bulles sur le dessus, ce doit être un nid de bulle qu’il a fait. Ils le font souvent quand on vient de leur changer l’eau. L’eau trouble c’est surement que vous n’avez pas de filtration. Oui oui un poisson fait caca aussi, donc si ce n’est pas aspiré par une pompe ça se décompose et ça pollue. Normal. Prenez un aquarium adapté pour ce pauvre poisson.