Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment amuser mon chaton ?

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Equipe
134 messages
equipe


Bonjour, 



petite question d'internautes qui viennent d'adopter un petit chaton et se pose la question de quels jouets sont les plus adaptés ?



Rendez-vous sur notre article Quels jeux pour mon chaton ? pour connaître les jeux préférés des chatons.



 

Charles
2 messages
charles

Mon chaton est surement bizarre :( il n'aime pas les jouets acheté mais est un fan inconditionnel des munitions nerf o_O ou des cartons.

Lau
1 messages
lau

J'ai moi aussi essayé plein de jouet, jusu'à que je me rende compte qu'il adorait les balles, depuis je lui en achète à chaque commande sur le site.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte