Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Comment garder un bon aqurium en eau chaude

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Nicolas
1 messages
nicolas
Bonjours
J ai un aquarium depuis une semaine et j attend encore pour mes poissons
J ai un 50l et je les équipée d un système de filtration ainsi qu un appareil de chauffage de l eau
Depuis peu mon eau est legerement trouble, est ce normal ?
Je voudrais aussi des informations sur les poissons qui peuvent vivrent ensemble ( molly , neon bleu pour commencer )
Merci
Benjamin
7 messages
benjamin

Bonjour Nicolas,


Un aquarium nouvellent installé a besoin de temps pour s'équilibrer. L'eau trouble au démarrage signifie justement qu'il n'est pas équilibré. Vous devez patienter.


Votre filtre doit comporter un support bactérien (nouille céramique, bioballe...) efficace pour créer un équilobre biologique optimal. Vous pouvez également utiliser des bactéries liquides telles que JBL Filter Start pour améliorer la performance du filtre au démarrage.


Concernant la population, les molly sont des poissons relativement "faciles" à maintenir. Ne multipliez pas trop les variétés ni la population d'une manière générale pour ne pas surpeupler l'aquarium.


Cordialement, Benjamin de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte