Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

crochet de porte

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
ALICE
2 messages
alice


bonjour


 


j'aimerai savoir si les crochets de porte pour la volière Laia vont sur une volière carla?


bonne journée

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour,


 


oui les crochets conviennent aux deux cages :-)


bonne journée


 


Elodie de zoomalia

ALICE
2 messages
alice

Bonjour Elodie et merci de votre réponse


Pourriez vous me dire quand aurez vous ces crochets car il m'en faut 2 rose et 2 vert


cdlt

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Alice,


malheureusement pour le moment nous attendons le réapprovisionnement du fournisseur et nous ne savons pas quelles couleurs seront disponibles.


Vérifier régulièrement sur notre site.


Bonne journée


Elodie de Zoomalia


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte