Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

crotte de lapin

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
dylan
18 messages
dylan


Bonjour,


J'ai acheté une nouvelle lapine il y a quelques jours et elle me fais des crottes molles (qui pus). Alors es-ce que cela est dut au stress??Ou a autre chose??


 


Et une autre question comment faire cohabiter mes deux lapines ensemble?


 


Merci d'avance,Dylan.

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


Pour les crottes molles de votre lapin, donnez-lui du foin et de l'eau à volonté pendant 2-3 jours. Si le problème persiste, nous vous conseillons de consulter un vétérinaire.


 


La cohabitation peut être un vrai coup de foudre entre deux lapins comme un très long processus qui peut prendre parfois plusieurs mois ! Quoi qu’il en soit, c’est souvent l’histoire de semaines. Cela prend du temps et de l’énergie, cela peut vous provoquer du stress, mais surtout ne vous découragez pas!


 


Il suffit de procéder par étape:


1ère étape : 2 semaines en quarantaine
2ème étape : la rencontre à distance
3ème étape : la rencontre en face-à-face

Ne les laissez pas très longtemps ensemble au début, surtout si l’un ou l’autre montre de l’agressivité.


4ème étape : intégrer le deuxième lapin dans le territoire du premier

 


Bonne journée.


L'équipe Zoomalia










Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte