Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Dimension voliere

4 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Marie joseph
1 messages
marie joseph
Bonjour, la volière Carla est elle assez grande pour des conures
Sandy
81 messages
sandy

Bonjour, 


Pour ces animaux il est conseillé une cage d'au moins 80 cm de largeur car c'est un oiseau très actif.


Je te conseille plutôt de choisir une cage perroquet plus large.


https://www.zoomalia.com/animalerie/cage-perroquet-c-128-1.html


A bientôt

julie
1 messages
julie

j'ai commandé la volière carla pour mes inséparables (deux couples) .est ce que sa ira ou j'aurai du prendre la taille au dessus?

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour,


 


Cette volière convient


 


Bonne journée.


 


L'équipe de Zoomalia

DAVID
2 messages
david

Bonjour je souhaiterai acquerir de soiseaux et je suis en train de construire une petite volière de 3,6 m2 pour l(instant combien puis je mettre d'oiseau dans celle ci.


J'aimerai savoir je voudrai prendre 2 perruches un couple 2 mandarins un couple et 4 canaries est ce que il vont s'entendre ensemble


Est ce qu'il supporte le froid car elle sera dehors bien evidement a l'abri des courant d'air et fermé les soirs et l'hiver.


Merci de me repondre


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte