DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

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DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

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7 réponses - 1 pages


JOHANN_C

JOHANN_C
2 messages

DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 08/09/2016 à 06:08

Bonjour, Je rencontre de gros problême concernant une commande passée chez ZOOMALIA via Internet. Je souhaite avoir d'autres avis similaires et si cela est habituel ?

Equipe_Z

Equipe_Z
242 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 08/09/2016 à 13:36

Bonjour Johann,

Pour toute question relative à une commande, livraison ou SAV, nous vous remercions de contacter directement notre service client via la commande concernée dans votre espace client afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite. - Sur Zoomalia.com, cliquez sur Connexion. - Entrez vos identifiants et cliquez sur Connexion - Allez dans “mes commandes” “Terminées” (ou en cours si elle n'a pas encore été expédiée) - Cliquez sur le "détail" de la commande concernée - En bas de la page, cliquez sur “contacter le service client” et complétez le formulaire. Une réponse vous sera donnée sous 24h. Bonne journée !

JOHANN_C

JOHANN_C
2 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 08/09/2016 à 14:45

FAUX! déjà testé plusieurs fois et les réponses sont approximatives et incomplètes bonne journée !
Julie_S

Julie_S
1 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 22/12/2016 à 10:51

bonjour je n arrive plus a me connecter avec mes identifiant et je ne peux pas recuperer mon mots de passe je clic sens arret sur valide et sa ne marche pas dutout  que faire

BARBARA_B

BARBARA_B
1 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 04/01/2017 à 11:47

Bonjour, De mon côté, le service clients m'a contacté à deux reprises mais je ne parviens pas à leur répondre. Et ce problème technique freine la commande concernée !!
CORINNE_L

CORINNE_L
2 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 06/01/2017 à 06:23

Bonjour

Souci également pour passer commande ; le support client contacté par message à qui j'explique que je ne peux finaliser ma commande me renvoie vers le numéro de tél surtaxé pour les joindre...

Impossible ainsi de bénéficier la promo proposée uniquement sur quelques jours.

Equipe_Z

Equipe_Z
242 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 06/01/2017 à 13:41

Bonjour Corinne, 

vous pouvez directement passer par votre compte zoomalia pour envoyer votre message ( réponse sous 24h, hors week-end, service indisponible) 

Merci !

CORINNE_L

CORINNE_L
2 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 06/01/2017 à 16:52

C'est ce que j'ai initialement fait : "le support client contacté par message (...)me renvoie vers le numéro de tél surtaxé pour les joindre"

J'ai réïtéré puis au final renoncé à passer commande.