DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

Accueil

>

Forum

>

Forum divers

>

Répondre

15 réponses - 2 pages

JOHANN_C

JOHANN_C
2 messages

le 08/09/2016 à 06:08

Bonjour, Je rencontre de gros problême concernant une commande passée chez ZOOMALIA via Internet. Je souhaite avoir d'autres avis similaires et si cela est habituel ?

Equipe_Z

Equipe_Z
242 messages

Re : DYSFONCTIONNEMENT ZOOMALIA

le 08/09/2016 à 13:36

Bonjour Johann,

Pour toute question relative à une commande, livraison ou SAV, nous vous remercions de contacter directement notre service client via la commande concernée dans votre espace client afin qu'une réponse vous soit apportée au plus vite. - Sur Zoomalia.com, cliquez sur Connexion. - Entrez vos identifiants et cliquez sur Connexion - Allez dans “mes commandes” “Terminées” (ou en cours si elle n'a pas encore été expédiée) - Cliquez sur le "détail" de la commande concernée - En bas de la page, cliquez sur “contacter le service client” et complétez le formulaire. Une réponse vous sera donnée sous 24h. Bonne journée !

JOHANN_C

JOHANN_C
2 messages

le 08/09/2016 à 14:45

FAUX! déjà testé plusieurs fois et les réponses sont approximatives et incomplètes bonne journée !
Julie_S

Julie_S
1 messages

le 22/12/2016 à 10:51

bonjour je n arrive plus a me connecter avec mes identifiant et je ne peux pas recuperer mon mots de passe je clic sens arret sur valide et sa ne marche pas dutout  que faire

BARBARA_B

BARBARA_B
1 messages

le 04/01/2017 à 11:47

Bonjour, De mon côté, le service clients m'a contacté à deux reprises mais je ne parviens pas à leur répondre. Et ce problème technique freine la commande concernée !!
CORINNE_L

CORINNE_L
2 messages

le 06/01/2017 à 06:23

Bonjour

Souci également pour passer commande ; le support client contacté par message à qui j'explique que je ne peux finaliser ma commande me renvoie vers le numéro de tél surtaxé pour les joindre...

Impossible ainsi de bénéficier la promo proposée uniquement sur quelques jours.

Equipe_Z

Equipe_Z
242 messages

le 06/01/2017 à 13:41

Bonjour Corinne, 

vous pouvez directement passer par votre compte zoomalia pour envoyer votre message ( réponse sous 24h, hors week-end, service indisponible) 

Merci !

CORINNE_L

CORINNE_L
2 messages

le 06/01/2017 à 16:52

C'est ce que j'ai initialement fait : "le support client contacté par message (...)me renvoie vers le numéro de tél surtaxé pour les joindre"

J'ai réïtéré puis au final renoncé à passer commande.

Alexandra_S

Alexandra_S
1 messages

le 20/01/2017 à 11:52

Bonjour, de grosses problématiques concernant la livraison,  commande passée le 17/01 et a ce jour 20/01 chronopost me confirme que je ne serais livrée que demain alors que j'ai pris ma journée du 19 pour attendre le livreur,  1,95 payé pour que la commande soit traitée. En priorité et 10,95 pour une livraison en 24h,  ne vous faites pas arnaquer prenez la livraison gratuite !!!! J'ai envoyé un mail au service client hier et un autre aujourd'hui et toujours pas de nouvelles du service client,  sérieusement,  arrêtez de promettre des délais non respectés ou choisissez mieux vos partenaires. 

Quoiqu'il en soit aucune réponse concernant un éventuel remboursement des frais de port,  loin d'être très professionnel !!!  Si je n'ai pas de réponse d'ici le début d'après midi vous pouvez être sûrs que je ne commanderais plus chez vous et que je ferais tourner l'information.

Vincent_Z

Vincent_Z
1 messages

le 21/01/2017 à 08:34

Bonjour, de gros problèmes, comme Alexandra, concernant les délais de livraison. Permettez moi de vous dire que vos clients sont prêts à payer le prix fort pour une livraison rapide, mais personnellement mon expérience d'achat a juste entraînée des délais de livraisons non assurés comme comme je le voulais.J'imagine qu'un remboursement des frais d'envois pour le service soit disant 24h va susciter une mise en oeuvre théâtrale, je ne commanderais plus chez vous
Muriel_H

Muriel_H
1 messages

le 22/01/2017 à 20:55

Je rencontre les mêmes problèmes avec ma dernière commande passée le 2 janvier que je n'ai toujours pas reçue car un des produits n est plus en stock et on ne me rembourse pas cet article comme c'est soit disant promis par le site. D autre part mes commandes dépassent toujours les 60 euros et le transport du colis est quand même facturé! Je suis déçue, j'ai déjà commandé sur un autre site animalier et reçu ma commande en moins de 24h ! Quel dommage...j y trouvais de bons produits....
Johanna_R

Johanna_R
1 messages

le 27/01/2017 à 11:15

J'ai des problèmes aussi malheureusement. Depuis 2 ans je commande que chez eux. Au début c'était  expédition le jour même  (comme indiqué sur le site) mais là c'est la 3eme fois hors des délais! Donc AVANT de commander cette semaine, je leur ai appelé pour vérifier une expédition rapide. Mais j'attends de nouveau pour la confirmation d'expédition, 3 jours!! et tous les produits étaient en stock!  J'ai rappelé hier soir, ce matin et laissé un message écrit. Qu'est ce que je peux faire? Noter "nul et pas fiable". Pour être sûr d'avoir mes croquettes, je viens de commander sur Croquetteland. Ils disent "commande avant midi, expédition le jour même'. Donc si c'est vrai, ils vont gagner la course! Et moi j'ai du stock pour 4 mois... :(

Zoomalia

Zoomalia
5 messages

le 01/02/2017 à 09:47

Bonjour Johanna et Muriel,

Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance.

Vous avez la possibilité de contacter notre service client directement depuis votre suivi de commande. Nos équipes sont là pour vous aider et ils répondront aux problèmes que vous rencontrez.

Notre mettons tous les moyens en oeuvre pour expédier les commandes sans délai, notre objectif permanent reste de satisfaire l'ensemble de nos clients. Il peut arriver que des problèmes de transport ou d'approvisionnement surviennent sur certaines commandes de manière tout à fait exceptionnelle, nos équipes sont alors là pour trouver des solutions adaptées.

N'hésitez pas à les contacter depuis votre suivi de commande.

Cordialement, Benjamin

Message modifié le 01/02/2017 à 09:47 par Zoomalia

David_B

David_B
1 messages

le 21/02/2017 à 00:37

Pour ma part il s'agit de la première et dernière commande ici, j'ai passé commande il y a 20 jours, la prochaine fois j'irais en animalerie, je ne m'étalerais pas sur ce qui cloche tellement je suis gonflé, et tellement je regrette ma commande...

Je postais juste histoire de le faire savoir et j'espère dissuader les futurs clients de passer commande ici .

Ps : ne me collez pas un pavé tout fait me conseillant de contacter le SAV ce serait le ponpon .

Camille_D

Camille_D
1 messages

le 03/06/2017 à 16:52

Bonjour je voudrais savoir pourquoi depuis quelques temps le temps d'expédition d'une commande est si long ? On nous promet une expédition sous 24h lorsque tout les produits sont disponibles hors je viens de passer ma commande et on m'annonce une expédition entre le 08/06 et le 12/06 soit entre 5 à 9 jours juste pour l'expedition alors que tout mes articles commandés sont en stock ! Comment cela se fait il ?

Message modifié le 03/06/2017 à 16:52 par Camille_D

Team_Z

Team_Z
7 messages

le 07/06/2017 à 11:58

Bonjour Camille,

Pouvez-vous me donner la référence de votre commande svp afin que je fasse part de votre demande à notre Service Clients ?

Très belle journée,

Marine de Zoomalia