Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

fuite filtre tetratec

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
TOMMY
2 messages
tommy


Bonjour je viens d'acheter un filtre tetratec ex600 au prix de 69 euros et en installant la pompe je m'aperçois d'une fuite qui sort par la cuve la ou il y a les clapets donc je vide l'eau, je m'assure que j'ai bien tout vérouiller, je remets le filtre en place et la de nouveau fuite au bout de 10 mn.. le produit est donc défectueux.


 


J'ai pris la garantie Zen comment cela se passe pour le retour


J'ai vu les cvg concernant les frais de retour à ma charge mais rassurer moi zoomalia me rembourse les frais de retour quand même? Car c'est quand même pas de ma faute si on me vend un produit qui fuit...

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir Tommy,


pour les filtres, il vaut mieux parfois être patient et acheter du mieux (Eheim p.e.).


Sinon pour ton pb. il faut que tu joignes Zoomalia.


Aquariophilement.

TOMMY
2 messages
tommy

Je viens d'avoir un nouveau bloc moteur de la part du sav résultat ma fuite est toujours présente, je commence un peu à en avoir marre et apparement zoomalia ne peut pas rembourser un produit comme ça défectueux sans que le fournisseur ai donné son accord ... quelqu'un a déja eu un litige avec zoomalia sur un produit?


 

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonjour Tommy,


j'ai eu un jour un soucis sur un matériel suite à pb. avec le transporteur de l' époque, j'ai fait le nécessaire auprès de zoomalia et au bout de 2 mois tout était rentré dans l'ordre (effectivement il faut l'accord du fournisseur); si tu trouve le temps long rien ne t' empèche d'essayer de trouver les représentants de la marque.


De nouveau je te redis qu'il vaut mieux pour certains matériels acheter des marques reconnues pour leur fiabilité (même si c'est un peu plus cher).


Aquariophilement.


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte