Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Gecko leopard timide

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Flavie
1 messages
flavie


Bonjour, je viens d'acheter deux bébés femelle gecko léopard (je les ai depuis 2 jours). L'une d'elles est curieuse et vient déjà et grimpe dans ma main, elle se laisse carressait tandis que l'autre semble plus timide et se cache tout le temps.


Comment faire pour qu'elle soit moins peureuse et qu'elle accepte le contact avec moi

fairy
18 messages
fairy

Bonjour,


Vous devez y aller petit à petit avec elle et faire en sorte qu'elle s'habitue à vous, par exemple, essayez de la carresser (sans la porter, car elle pourrait ne pas aimer et se cacher encore plus, vous pourrez la portez quand elle se sera réellement habituée à vous). Nourrissez la et montrez lui bien que c'est vous qui la nourrit et qui donc la mentient en vie.


J'espère avoir pû vous aider!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte