INSUFFISANCE RÉNALE CHAT

Accueil

>

Forum

>

Forum chat

>

INSUFFISANCE RÉNALE CHAT

Répondre

1 réponses - 1 pages


MARIE_M

MARIE_M
1 messages

INSUFFISANCE RÉNALE CHAT

le 12/09/2017 à 12:28

Bonjour, Ma chatte de 5 ans Peeta a eu un taux d'urée de 0,80 au lieu de 0,75 lors de sa dernière visite vétérinaire. Est-ce alarmant ? Mon vétérinaire me dit que non mais j'ai peur tout de même. Le vétérinaire m'a prescrit pour elle du Fortekor et du Lespedesia, est-ce que quelqu'un a déjà donné du Lespedesia à son chat ? Ensuite, il ne m'a pas dit mais je pense à la faire passer aux croquettes rénales, j'ai un autre chat qui n'est pas malade, est-ce grave s'il en mange ? Merci d'avance pour vos réponses !

Team_Z

Team_Z
12 messages

Re : INSUFFISANCE RÉNALE CHAT

le 13/09/2017 à 12:25

Bonjour Marie,

Si vous avez un doute concernant l'avis de votre vétérinaire, rien ne vous empêche d'en consulter un autre afin d'avoir un second avis d'un professionnel de la santé animale, d'autant plus qu'il s'agit d'une pathologie plutôt sérieuse.

Concernant les croquettes rénales, il s'agit d'une alimentation thérapeutique qui doit être conseillée en premier lieu par un vétérinaire. Il n'est vraiment pas bon que vous preniez seule l'initiative d'en acheter sans en avoir parlé avant à votre vétérinaire, donc parlez lui-en. Pour votre autre chat qui n'est pas malade, cela n'est normalement pas grave s'il vient à manger des croquettes vétérinaires. Cela ne sera juste pas bon pour votre budget... :)

Belle journée,

Marine de Zoomalia

Message modifié le 13/09/2017 à 12:27 par Team_Z