Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Question, discussions produit Jardinière d'herbes à chat Cat It Senses 2.0

88% des clients

recommandent ce produit

5 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Huguette
4 messages
huguette
Bonjour, Comment s'installe cette jardinière ? L'herbe se tient pendant combien de temps ? Merci
sandrine
2 messages
sandrine
Rien de plus simple, il y a le socle de base contenant l'herbe et la "terre"(je mets du terreau à la place des petits gravillons, l'herbe tient plus longtemps), et par dessus une sorte de couvercle en grille s'emboite , l'herbe pousse et passe à travers la grille et nos griffus se régalent sans en étaler de partout.
Karin
1 messages
karin
Bonjour,
Peut-on y planter n'importe quelle herbe à chat ou faut-il impérativement utiliser les semences Catit (qui semblent assez chères) ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Catherine
1 messages
catherine
C'est vendu avec des graines à semer déjà il me semble mais par la suite vous pouvez tout à fait semer les graines de votre choix bien sûr
Marie-Odile
2 messages
marie-odile
Bonjour,
Vous pouvez semer de l'herbe de la marque que vous voulez (ce que je fais, j'achète les sachets trixie 100g de mélange herbe à chat/vermiculite). L'herbe passe à travers le tamis et c'est pratique. De plus, le nettoyage est facile
sandrine
2 messages
sandrine
Bonjour,
je possède cette jardinière depuis bien longtemps, pratique et efficace, vous pouvez y planter toutes sortes d'herbe à chat et de plus elle passe au lave vaisselle en mode éco, ce qui est bien pratique.......

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte