Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Problème de température

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
solen
1 messages
solen


Bonjour, il y a maintenant 3 jours que j'ai eux un gecko léopard mâle, le vendeur m'avais conseillé de prendre simplement une lampe chauffante de 100w et une lampe à UV 2.0. J'ai placé la sonde du thermomètre au point chaud et il m'indique seulement dans les 25 degres, c'est le thermostat qui bug ou c'est simplement que la lampe ne chauffe pas assez? Merci pour vos réponses 

Equipe
134 messages
equipe

Bonjour Solen,



 



Difficile de dire si c'est le thermostat qui ne fonctionne pas bien, même s'il y a peu de chance. Il y a plusieurs paramètres à prendre en compte concernant ce problème : distance de la lampe par rapport au point chaud, température de la pièce, taille du terrarium. Vous pouvez faire des essais en rapprochant la lampe (attention toutefois à ce que le reptile ne puisse pas aller se brûler sur la lampe !). Si malgré cela vous ne parvenez pas à mettre la bonne température, il faudra ajouter un tapis chauffant ou prendre une lampe plus puissante.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte