Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

SEMINTRA 4mg

3 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Corinne
2 messages
corinne
Bonjour,
Mon chat est en insuffisance rénale depuis 2022 et soigné avec du Semintra 4mg/ml. Si vous êtes détenteur de ce "précieux" médicament (introuvable actuellement en pharmacie), merci de me le faire savoir. Je suis très intéressée. Cordialement Corinne
Eric
1 messages
eric
Bonjour,
Je viens de perdre mon chat et J'ai une bouteille de 30 ml ouverte le 3/04 à utiliser avant le 03/10 (6 doses utilisées, seringue dosée à 2,7 kg).
Vous pouvez me contacter au 06 04 06 98 64 si vous êtes intéressée.
GABRIELLI
1 messages
gabrielli
Bonjour , pour information mon chat est traité avec du Semintra, étant très difficile à trouver , je le commande maintenant aux Pays Bas sur le site Pharmacy4pets, ils vous demanderons l’ordonnance originale . Le produit est identique et le site très sérieux.
Bonne soirée
Corinne
2 messages
corinne
Bonjour,
Merci pour le conseil. Eric avec qui j'ai fait "affaire"' dernièrement, m'a également conseillé ce site poour pallier à la pénurie du Semintra en France.
Cordialement

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte