Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Semintra CHAT

11 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
VERONIQUE
3 messages
veronique
Bonjour,
Je suis a la recherche de SEMINTRA flacon 100ml pour chat.
Cdlt.
Agnes
5 messages
agnes
Bonjour, mon chat Jacou vient de nous quitter à l’âge de 15 ans d’IRC. J’ai un flacon de Semintra 100 ml jusqu’au 01/2025 presque neuf si vous êtes toujours à la recherche (il doit manquer 2 ou 3doses). Je peux le laisser pour 60 euros si jamais. Cordialement.
SYLVIANE
2 messages
sylviane
Bonjour,
Je suis intéressée.
Cordialement.
Mme Laihem
0684090198
SYLVIANE
2 messages
sylviane
C'est quoi la réponse ????
Agnes
5 messages
agnes
Bonjour le SEMINTRA a été vendu. Cordialement
Véronique
5 messages
véronique
Bonjour! Malheureusement pour moi puisque cela signifie que ma chatte adorée est morte, je dispose d'un flacon de 100ml de Semintra 4 mg acheté 130€ environ au Luxembourg, pendant la pénurie.
Madeleine
2 messages
madeleine
Bonjour, ma petite minette Isis est décédée fin décembre d'une insuffisance rénale aiguë.J'ai dû abrégé ses souffrances à contre cœur ! Il me reste un flacon de Semintra de 100 ml,dont je me suis servie 3 fois. Je l'ai acheté à la clinique vétérinaire, 114,20€, date de péremption 09/2025, je le vends 100 € et les frais d'envoi sont gratuits...si cela intéresse quelqu'un,merci de me contacter
Mme Ameil
Estelle
3 messages
estelle
Bonjour Madeleine,
Toutes mes pensées pour votre petite chatte.
La mienne est également concernée, je serai donc interéssée, si votre Semintra est toujours disponible.
En vous remerciant par avance.
Madeleine
2 messages
madeleine
Bonjour Estelle...oui le Semintra est toujours disponible, s'il vous intéresse, voici mon adresse mail où vous pourrez me contacter pour me donner vos coordonnées pour que je puisse faire un envoi, merci, à bientôt alors
M.Ameil
[email protected]
Estelle
3 messages
estelle
Merci beaucoup, je vous ai envoyé un mail.
Alison
4 messages
alison
Bonjour Véronique,
De tout cœur avec vous, c tellement dur
Avez-vous tjrs votre flacon de Semintra svp ? Merci
Alison
4 messages
alison
Ce médicament est devenu introuvable c terrible, si quelqu'un a l'information où en trouver, ce serait sympa pr ma minette

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte