Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Temperature Gecko leopart

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
aquabouns
1 messages
aquabouns
Bonjour,

Ludovic 39 ans et papa d'un enfant qui veux un Gecko leopard.
Apres de nombreuses lecture de son coté et du mien, on c'est lancé ...
Partout l'on parle d'une zone chauffer grace a un tapis chauffant que l'on regle a 31 / 33 degrés.
Nous avons donc fait cela, le tout controlé par un thermostat reglé a 32,5
Jai pris la mesure de la temperature du substrat dans la cachette sur la zone chauffé et je mesure 28 / 29

Ma question est donc la suivante,
La temperature est OK ou alors je doit monter le tapis pour obtenir 31 / 33 sur le dessus du substrat ?

Merci


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte