Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

tonte de moutons

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Brigitte
1 messages
brigitte


Moi je suis à la recherche d'un tondeur de mouton pour 2 ouessants. Dans le coin (la Nièvre proche Clamecy) impossible de trouver quelqu'un pas même en amenant mes animaux chez lui. Il est urgent pour mes bébettes de passer chez le coiffeur.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Brigitte,

Je pense qu'il faut que tu regardes dans la rubrique annonces pour animaux. Sinon, c'est un coup de main à prendre, mais avec l'aide d'une personne tu peux peut être le faire toi même. Tu as plusieurs tondeuses à moutons à vendre sur ce site, c'est un investissement mais une fois que tu possèdes ta tondeuse, tu es tranquille! J'ai moi même eu l'occasion de tondre des moutons, avec l'aide d'une personne qui te maintient l'animal, tu verras, c'est pas si difficile, faut juste prendre le coup de main!

A bientôt!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte