Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

transfert d'aquarium

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Fabien
6 messages
fabien


Bonjour,


J'ai un 36L avec 5 guppy femelle, 2 bébés guppy, au minimum 4 alevins guppy, 9 néon, 1 ancitrus,


au départ on m'a donné 3 males et 6 femelles guppy pour commencer, dans les femelles il y en avaient qui été enceinte. plsieurs sont mort, donc cette même personne m'en a redonnée male et femelle et en même temps, j'en ai pris 3 femelle au magasin par apport aux nombre élevés de male pour les femelles.


a ce jour, tous les males sont mort et le reste des poissons sont ceux que j'ai nommeé dont les 3 du magasin


j'ai fait testé au eau au même magasin, il m'ont vendu de l'eau osmosée du fait qu'elle était trop dur


encore 2 sont mort, il n'ont pas de tache blanche, et pour la nourriture est correct


Qu'elle est m'ont problème?

Jacques
3 messages
jacques

 


Bonjour


le problème est qu'il y a beaucoup trop de possons dans ton aquarium la pollution doit y etre énorme as tu analysé ton eau pour connaitre ses parametres de plus les alevins ou bébés ne peuvent pas vivre avec les adultes,ils se feront dévorés,ensuite l'eau osmosée ne doit pas etre utilisée commme ça il faut l'ensemencer avec des bactéries elle en est dépourvu, si tu peux fourni toi un aquarium plus grand et renseigne toi dans un autre magasin le tien me parait bizare.

Jean-Pierre
404 messages
jean-pierre

Bonsoir,


sur ce post il en ressort que pour ne pas changer que dans "ton" magasin ils pourraient vendre aussi bien de l'aquariophilie que de la viande contrefaite ou falsifiée, ou ....


De nouveau avant de débuter en aquariophilie, on se renseigne auprès des personnes compétentes (clubs, personnes aquariophiles comme nous, ...), mais pas dans les magasins de vente ( bien qu'il y ait encore de bons aquariophiles dans les animaleries (mais c'est rare)).


Aquariophilement. 


 


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte