Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

transport de gros chats

8 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Odile
24 messages
odile


bonjour,

Que pouvez vous me conseiller pour l'achat suivant : un sac, poussette...pour transporter  un gros chat chez le vétérinaire. Je ne conduis pas, mais le véto est à 5 minutes à pied. Il  me faut quelque chose de résistant car mes deux Ragdolls pèsent 6kgs, poids normal pour cette race de chats. Je ne transporte bien sûr qu'un chat à la fois.

Merci d'avance pour vos conseils.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Odile,

Tu as différentes options: tu peux prendre un sac à dos comme par exemple le modèle Shiva ou Connor de chez Trixie (idéal pour ne pas avoir mal au bras!). Tu peux aussi rester sur une cage de transport, la Atlas Deluxe de chez Ferplast est d'excellente qualité. Tu peux encore opter pour le sac à roulette (utilisable également comme sac à dos) de chez Trixie.Personnellement, si tu y vas à pied, j'opterai de mon côté pour le sac à roulette, tu te fatigueras moins.

En espérant t'avoir aidée dans tes recherches ,

A bientôt!!!

Odile
24 messages
odile

bonjour Sandra,

Merci d'avoir pris le temps de répondre à ma question. J'avais bien pensé à une cage à roulettes et aussi à un sac à roulettes. Les trottoirs et la chaussée de ma ville de résidence sont dans un tel état que je craignais qu'un sac à roulettes ne résiste pas à ces conditions. Mais il est vrai que je vais rarement chez le vétérinaire. Mes chats (voir mon avatar) sont des RAGDOLLS et le plus jeune pèse déjà 6kg500 à 1an et demi. Ces chats ne sont finis qu'à 3 voire 4 ans en poids et couleur.

Je suis prête à répondre à toutes questions sur ces chats, pour information. un petit plus, ce sont des chats agréables et jamais méchants.

Merci encore.

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Odile,

Tes chats ont l'air d'être tout simplement magnifiques!!! Comment s'appelle t'ils?  Le pelage à l'air sublime , et puis si ils ont un caractère doux, sa doit être génial de vivre avec!

Odile
24 messages
odile

bonjour à nouveau,

Ils sont vraiment trés beaux ces chats, mais je n'en n'élève pas bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque. Ce sont donc des Ragdolls, race américaine et c'est mon éleveuse de Biarritz qui a introduit la première cette race en France. Le chat de mon avatar Cisko de Gailande est couleur seal (celle du siamois) mais ils existent en plusieurs couleurs. J'en ai un autre bleu mitted (ganté de blanc comme le Sacré de Birmanie) Doolittle de Gailande. Bien qu'ils soient lourds ils sont trés joueurs et habiles à sauter. ces chats sont hyper gentils, trés attachés à votre personne et jamais agréssifs, pas de problème de santé relatif à cette race. Le rêve pour un animal de compagnie. Je recommande vivement cette race.

Merci pour votre intérêt.

Sandra
261 messages
sandra

Si tu le veux, tu pourrais nous mettre des photos sur le forum? Sa serait super!!! Parce que c'est pas tous les jours que l'on voit des chats aussi magnifiques!

Odile
24 messages
odile

Oui je veux bien mettre d'autres photos mais lorsque j'ai fini de télécharger celles ci

 je donne mon e-mail et on me répond "déjà pris". comment puis je faire?

Merci.

Odile
24 messages
odile

Je n'ai pu mettre que cette photo: DOOLITTLE mâle Ragdoll bleu mitted (bleu gris ganté)

Sandra
261 messages
sandra

Bonjour Odile,

Pour insérer une image sur le forum, va dans "comment insérer une image", tu as toutes les explications. Car en photo, c'est ton avatar, tu ne peux y mettre qu'une photo. Ce qui serait super c'est d'insérer directement des photos sur le fofo. Si tu as du mal à y arriver malgrès les explications, dit le moi, j'essaierai de t'aider!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte