Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Transport en train pour mes lapines

Aucune réponse apportée
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
fairy
18 messages
fairy


URGENT



Bonjour,



J'ai adopté deux lapines. Une angora, Plume, et une tête de lion, Etoile. Elles s'entendent bien, mais le problème n'est pas là. Je vais déménager et je vais prendre le train (je ne pas prendre l'avion car ma compagnie aérienne ne prend pas d'animaux, et c'est la seule qui puisse faire ce trajet).



Mon trajet en train durera 4h (tout de même!), et je crains que mes lapines stressent énormément.Je voulais leurs donner du Resue Pet, un calmant naturel, mais j'ai appris par la suite que ses effets secondaires étaient nocifs!!! Bien entendu, j'utiliserais une caisse de transport pour chats. Que puis-je faire pour leurs empêcher ce stress?



Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre! S'il vous plaît répondez-moi si vous voyez ce message, s'il vous plait, s'il vous plait! Je vous en serez très reconnaissante, je compte sur vous! (S'il vous plait...)



Merci beaucoup!


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte