Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Transport gros chat

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Lorraine
1 messages
lorraine


Bonjour,


Je dois souvent transporter mon chat en métro, bus, train (et en voiture parfois). Le problème c'est que c'est un main coon (presque 7kg et très long) donc extrèmement lourd à porter en bandoulière ou à la main. Il lui faut donc assez de place pour se retourner etc pendant de long trajet (7-8h). Il fait ses griffes dans sa caisse et n'hésite pas à tirer comme un forcené sur les trou ou grilles et il arrive à enlever son collier (dificile à sérrer correctement à cause de sa crinière de poils). J'ai également beaucoup de marche à monter et descendre constemment. Quel sac/caisse de transport me conseillez-vous?


Je vous remercie d'avance.

Elodie
135 messages
elodie

Bonjour Lorraine,


 


concernant la praticité pour vous et le confort vu le poid de votre animal, ce genre de sac est une bonne alternative : https://www.zoomalia.com/animalerie/trolley-p-10735.html


Une cliente s'en sert pour le train et y mets ses deux chats.


En espérant vous avoir aidée.


Bonne journée


Elodie de Zoomalia

Inès
25 messages
inès
Désolé d'arriver après la guerre mais tu n'as qu'à essayer les sorte de grand sac de transport à roulette ton chat pour se retourner dedans et cela seras mieux pour toi et lui

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte