Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vend Apelka, Semintra

2 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Aoko
2 messages
aoko
Bonjour,
Suite au décès de mon chat, je vends 2 bouteilles de Apelka 30ml (une non ouverte, date de péremption 10/2023, l'autre reste 3/4, date de péremption 02/2024 ) et je vends à 30 euros pour les deux.
J'ai également la nourriture de Royal canin rénal.
Rénal poisson 09 mai 2024 x 2 boite (1 boite 85g x 12 sachet )
Rénal poulet 24 janvier 2024
Rénal bœuf 04 mai 2024
Transaction à Paris 19ème à métro Crimée, l'envoi possible à vos frais.
Bien cordialement
xavier
21 messages
xavier
bonjour. suite à votre petit mot sur l'autre fil, je vous confirme être en effet preneur de votre semintra. pouvez vous me communiquer votre mail svp ? le mien est [email protected]. cordialement
laurent
1 messages
laurent
bonjour à vous,
je suis à la recherche d'apelka pour mon chat, si i lest encore disponible,
mon email est [email protected]

merci par avance,
Laurent

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte