Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Vente de 2 flacons de Semintra chat 100ml

57 réponses
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
nathalie
5 messages
nathalie
Suite au décès de ma petite chatte Lily qui avait une IRC chronique, il me reste 2 flacons non entamés de Semintra 100ml 4mg/ml (DLC 11/2023), que je souhaite vendre.
J ai aussi de la lithamine, easypill renal protect... Pour ces derniers je les donne.
C est avec une grande tristesse que je me resouds à me séparer de cela , la douleur est si vive mais il est temps qu un autre petit compagnon en profite, cette maladie est si insidieuse et cruelle
Raja
1 messages
raja
Bonjour
Je suis désolée pour votre chat.
Je serais interessee par ces 2 flacons a combien vous les vendez? J ai une petite chatte en insuffisance renale aigue et qui le prends à vie.
J attends votre reponse. Merci de me contacter svp. 0680044733.Raja Bahri
LAURENT
11 messages
laurent
Bonjour,
Je comprends votre souffrance étant récemment passé par là... Vos flacons sont-ils vendus ? Merci
Bonne journée
Corine
3 messages
corine
Bonjour.
Vos flacons de semintra sont ils toujours disponibles ?
LAURENT
11 messages
laurent
Re-Bonjour, comme par hasard, ces flacons seraient pour ma petite chatte qui s'appelle aussi Lily. Elle a 13 ans et ses reins donnent malheureusement des signes de faiblesse.
Bon courage.
Bonne journée.
Corine
3 messages
corine
Rebonjour Nathalie. Ces flacons sont destinés à mon chat Loulou qui est âgé de 15 ans. Vous pouvez me joindre au 0771527752. Merci
LAURENT
11 messages
laurent
Désolé Corine, je ne voulais pas faire de la surenchère. J'ai juste trouvé que la coïncidence de nom était étonnante mais je ne voulais pas le mettre dans mon premier message, cela aurait semblé un peu "téléphoné". Je serai sincèrement ravi pour vous si Nathalie vous vend ses flacons, il n'y a vraiment pas de problème.
Quant à Nathalie, vraiment désolé pour ce "bruit" qui n'a pas lieu d'exister dans cette période difficile pour vous. J'ai dû aller faire dormir un chat chez le vétérinaire il n'y a pas si longtemps et je comprends vraiment votre douleur. J'espère qu'une petite boule de poils vienne rapidement vous redonner le sourire.
nathalie
5 messages
nathalie
Bonjour Laurent
Les flacons sont toujours disponibles, j ai vu aussi le message de Corinne je viens de lui laisser un message.
Comme il y a 2 flacons peut-être un arrangement pour vous deux est possible. Donnez moi vos coordonnées.
Merci par avance
Nathalie
LAURENT
11 messages
laurent
Bonjour Nathalie, mon numéro est le +33(0)XXXXXXXXX. Merci.
Avez-vous sauté le pas et adopté une petite canaille ?
Bonne journée
Corine
3 messages
corine
Bonjour Nathalie,
Ça ne me dérange pas de partager.
Voici mon numéro de téléphone 0771527752.
Je vous remercie pour votre gentillesse
À bientôt
Corinne
Mathilde
5 messages
mathilde
Bonjour,

J'arrive peut-être après la guerre...Mais avez-vous encore 1 flacon ?
Merci beaucoup

Mathilde
nathalie
5 messages
nathalie
Bonjour Mathilde
Désolée ils sont vendus. En revanche j ai de la lithamine et de l easypill oméga 3 qui me restent ainsi que de l easy pill dont date dépassée mais sur le sachet C est "best before" je ne sais pas si vous avez besoin de l un de ces produits.
Bien cordialement
Nathalie
nathalie
5 messages
nathalie
Mathilde
Je me suis trompée sur le dernier produit C est du pill assist dont la date est dépassée.
Mathilde
5 messages
mathilde
Merci pour votre retour Nathalie,
J'avais uniquement besoin de Semintra
Merci encore !
Bien à vous
MICHELE
1 messages
michele
Suite décès de ma kalynos intervenu le 29 juin 2023 et souffrant d'un problème rénal ainsi que d'une hyperthyroïdie, je vends un flacon de SEMINTRA 100ml (01 2025) et un flacon d'APELKA 30ml neufs.
pour la personne qui me prendrait le SEMINTRA, je donne plus d'un tiers de flacon 100 ml qui n'a pas été utilisé.
Merci de me laisser vos coordonnées sur ce site.
LAURENT
11 messages
laurent
Bonsoir Michèle,
Désolé pour la perte de votre chate, j'imagine que ce doit être dur...
Si votre flacon est disponible, je suis intéressé. Comment voulez-vous procéder et à quel prix ?
Merci.
Bonne soirée
xavier
21 messages
xavier
bonjour. à combien vendez vous le semintra svp ? cordialement
MICHELE
4 messages
michele
Bonjour Laurent,
Effectivement cela est très dur. Pour le SEMINTRA, le flacon de 100 ml état neuf est à 100€, je vous remettrais également un flacon de 100ml entamé, conservé au réfrigérateur où il reste au environ de 50 ml.
A vous lire, bonne soirée
MICHELE
4 messages
michele
Bonsoir Xavier,
Comme je viens de l'écrire à Laurent, les flacons de SEMINTRA sont encore disponibles. voir ci-dessus. Bonne soirée
LAURENT
11 messages
laurent
Bonsoir Michèle,
J'ai la possibilité de les avoir à 94€, je ne donnerai donc pas suite.
Je vous souhaite que ce chagrin se transforme rapidement en souvenirs.
Notre minette est partie il y a 2 ans et demi et il ne passe quasiment pas un jour sans qu'on parle d'elle !
J'espère que vous serez rapidement apaisée.
Bonne soirée
xavier
21 messages
xavier
bonjour Michèle. on trouve du semintra aux environs de 100€ sur internet, accepteriez vous de faire votre flacon à 60-70€ ? cordialement
xavier
21 messages
xavier
bonjour. j'attends votre réponse, est ce possible de m'en faire une, ne serait ce que par politesse svp ? mon chat en a besoin, je dois savoir si je dois chercher par ailleurs...
Véronique
5 messages
véronique
Bonjour! Ma petite Gatsby, elle aussi, souffre de grave dégénérescence rénale. Elle a 19 ans. Avez-vous encore ces flacons de Semintra? Merci! Véronique.
Solange
1 messages
solange
Bonjour,
Ma petite Merlylou âgée de 13 ans a une insuffisance rénale aigue et doit prendre du Semintra à vie. j'ai fait plusieurs pharmacies et véto pour en avoir mais sans résultat. Quelqu'un pourrait-il me vendre un flacon de Semintra si vous en avez SVP; vous pouvez me joindre au 0627641292; Merci d'avance. Cordialement.
Solange POLESEL
Solene
1 messages
solene
Bonjour à tous
Je cois que nous avons tous le même soucis
Mon.veterinaire ma proposé des comprimés en remplacement mais mon loulou a du mal avec les cachets
Si jamais quelqu'un a encore du semintra qu'il souhaite vendre n'hésitez pas à m'envoyer un mail à [email protected]
Bon courage à tous dans vitre quête
Chri
1 messages
chri
Savez vous pourquoi le semintra est en rupture j en cherche également ni pharmacie ni veto peuvent nous aider.
MARIE-CLAUDE
1 messages
marie-claude
Je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter le départ de votre minette.
Maintenant, elle est au paradis des chats, et elle ne souffre plus;
je suis intéressée par votre ventre de SEMINTRA.
C'est vital pour mon chat de 18 ans qui a ses reins très abimés.
Merci pour votre retour, s'il n'est pas trop tard...
Bien à vous,
Marie-Claude
Anne
2 messages
anne
Bonjour Marie-Claude, j'ai également un flacon de Semintra 4mg/ml de 100ml neuf et non entamé à proposer. Il a été acheté chez le vétérinaire en septembre 2023 au prix de 130 euros. Dites-moi si vous êtes intéressée ?
Merci
Anne
i
LAURENT
11 messages
laurent
Bonjour Anne, je suis intéressé pour ma minette de 14 ans. A combien le faites-vous ?
Je suis joignable au XXXXXXXXXX.
Merci beaucoup
Estelle
1 messages
estelle
Bonsoir, je suis nouvelle, pourriez vous m aider? Comment fait t on pour faire une annonce? Merci beaucoup
Anne
2 messages
anne
Bonsoir Estelle,
Le flacon est vendu.
Désolée
Bonne fin de journée
corinne
1 messages
corinne
Bonjour, il me reste un flacon de semintra 4mg/ml entamé de 2 jours, flacon de 100 ml je le vends 80 euros
sa validité est 03/2025
si ça peut intéresser une personne suite à la perte de mon chat de 19 ans
vendus
Véronique
5 messages
véronique
Bonjour, Cela fait longtemps que je regarde vos messages car ma chatounette, elle aussi, était en insuffisance rénale. Elle est décédée en décembre. 19 ans de complicité et de câlins... Comme le Semintra était en rupture et que c'était le seul médicament à la conserver en vie, je l'avais commandé au Luxembourg le mois précédent (136,22€). J'ai une grande bouteille de 100ml (4 mg), non entamée (expire en janvier 25), à laquelle je joindrai le flacon entamé si cela intéresse quelqu'un.
Ophelie
1 messages
ophelie
Bonjour Véronique,
Tout d’abord j’imagine votre tristesse après 19 ans..
ma chatte âgée de 6 ans est déjà insuffisante rénale .. je ne trouve nul part du semintra.
Aussi je suis bien intéressée svp, contactez moi au 06.35.34.97.39 si vos flacons sont encore disponibles, ça serait très gentil!
Bonne journée
Estelle
3 messages
estelle
Bonjour Véronique,
Tout d'abord je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette épreuve.
Ma minette de 16 ans étant également malade, je cherche aussi du Semintra, si vous en disposez encore.
Avec mes remerciements.
Véronique
5 messages
véronique
Bonsoir! Vraiment désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. C'est difficile... Oui, les flacons sont encore disponibles. Jr vais déjà écrire un SMS à Ophélie.
Amélie
2 messages
amélie
Bon courage à toustes ♥
MICHELE
4 messages
michele
Bonjour à tous, désolée de n'avoir pu répondre à certains d'entre vous mais j'ai dû faire face à de gros problèmes de santé. Pour ceux que cela intéresse, j'ai toujours un flacon de SEMINTRA de 100ml ainsi qu'un flacon d'APELKA de 30 ml à vendre. J'ai également des flacons entamés des 2 produits que je donnerais en même temps que les autres. bonne journée
xavier
21 messages
xavier
bonjour Michèle. désolé pour vos soucis de santé, ce n'est pas évident quand cela arrive, je le sais. à combien pouvez vous proposer le semintra svp ? si vous voulez, vous pouvez me répondre à [email protected] ou via texto au 0686951857 (mon tel bloque les appels ne provenant pas des contacts). merci par avance.
Celine
1 messages
celine
Bonjour Michele,
Désolée pour vos soucis de santé et pour la perte de Kalynos.
Si vous avez toujours le SEMINTRA, je serais intéressée pour ma chatte de 15 ans 1/2, en hypertension et IRC. Je suis joignable par mail ([email protected]) et par téléphone (que je préfère ne pas donner sur un forum public, pour limiter les spams, mais que je donnerai sans problème par retour de mail).
Merci d'avance.
NATHALIE
2 messages
nathalie
Bonjour,
Ma maman a perdu son gros matou de 15 ans, il y a quelques semaines. Nous avions commandé du Sementra par avance dont il avait constamment besoin. Si vous êtes intéressée n'hésitez pas à me joindre par mail [email protected].
Marie-Antoinette
3 messages
marie-antoinette
Bonjour Michèle je serais intéressée par l'Apelka quel est votre prix svp merci Marie.
MICHELE
4 messages
michele
Bonsoir, je le vends 20€ le flacon entier et vous envoie en même temps un flacon quasiment plein, entamé et conservé au frais si cela vous intéresse. bonne soirée
Clémence
1 messages
clémence
Bonjour, avez vous toujours du semintra a vendre? Merci d’avance
Clemence
jean michel
2 messages
jean michel
bonjour, pour mon chat malade d'insuffisance rénale, je cherche du semintra. Merci de me répondre si vous êtes en possession de ce produit à l'adresse suivante:[email protected].
merci infiniment.
Lisa
2 messages
lisa
Bonjour Michele, s'il vous reste le flacon de semintra je suis intéressée pour mon loulou en insuffisance rénale aigüe...
vous pouvez me contacter [email protected]
Belle journée à vous
mallet
2 messages
mallet
Bonjour à tous,
J'ai malheureusement un flacon a vendre de 30ml.
Je ne comprends pas pourquoi je ne parviens pas à laisser un message?
J'habite Vindelle
cordialement
Florence
jean michel
2 messages
jean michel
Bonjour Florence, je suis très intéressé par votre message. Pouvez vous me faire une offre. Je paierai l'expédition bien sur. Bien à vous
Jean michel
mallet
2 messages
mallet
désolé Lisa viens de les prendre
CARINE
1 messages
carine
Bonjour, mon chat IRC a un protocole particulier. Il prend du Sémintra le matin et du benazecare le soir. Le semintra est en rupture, je suis en quête de ce précieux liquide. Merci de votre aide.
Laura
1 messages
laura
Bonjour,
Je suis également à la recherche de Semintra.
Si jamais quelqu'un dans ce chat dispose du médicament. C'est urgent !
Merci
Catherine
1 messages
catherine
Bonjour
J'ai également un chat en insuffisance rénale qui prend du Semintra. Si quelqu'un possède un flacon de 30 ml ou 100 ml je suis preneuse.
Merci par avance.
Karima
5 messages
karima
Bonjour,

Hélas je suis dans le même cas si jamais quelqu'un a un flacon de Semintra, je suis intéressée.
Merci par avance.
Mon mail: [email protected]

Courage à tous !
Delphine
4 messages
delphine
Bonjour dans 2/3 jours mon chat insuffisant rénal n'aura plus de semintra. Je suis du 47 si vous en avez merci de me contacter. Je désespère.. même en envoi si pas de personne du 47 merci !!!
Delphine
4 messages
delphine
Agnes
2 messages
agnes
Bonjour à tous. Je suis dans le même cas que vous, je cherche du SEMINTRA pour ma petite NOLWEEN. Mon adresse mail
[email protected] . Bon courage, je crois que nous sommes dans une belle galère. AGNES
Agnes
2 messages
agnes
RECHERCHE FLANCON DE SEMINTR
catherine
2 messages
catherine
Bonjour, je suis à la recherche de flacon de semintra pour ma chatte, pourriez-vous prendre contact avec moi pour que je vous les achète. Merci bien cordialement Catherine

Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte