Filtres actifs :
Effacer les filtres
Trier Fermer

Zoom sur la filtration Watsea power !

1 réponse
Vous devez être connecté pour suivre ou participer à cette discussion. Me connecter
Equipe
134 messages
equipe


Bonjour à tous, 



connaissez-vous le système de filtration watsea power ?



Et bien, je vous donne des éléments d'information. C'est un système de filtration extérieur, esthétique, performant, économique et silencieux. Il convient parfaitement aux aquariums d'eau douce et d'eau de mer, vendu sous 4 puissances différentes. 



Nous avons comparé pour vous deux filtres extérieurs :



Eheim experience 150



Watsea power 800



Rendez-vous sur notre article comparatif : "filtration aquarium : Watsea power 800 vs Eheim experience 150", pour plus d'informations. 



Le filtre extérieur Watsea se révèle ainsi plus économique, et plus puissant, que son concurrent.



Et vous avez-vous testé ce système de filtration ? Qu'en pensez-vous ?



Réagissez aussi sur notre discussion : filtrage d'un nano-aquarium (moins de 60L).



Pour plus de renseignements sur les techniques d'entretien d'un système de filtration rendez-vous sur la page dédiée "comment bien nettoyer et entretenir le filtre de son aquarium?" sur le site webnature.fr.

Melodie
8 messages
melodie

Bonjour,


J’ai beaucoup entendu parler de ce système de filtration et il parait que c’est l’un des meilleurs. J’aimerais bien en savoir plus, sauf que le lien du blog que vous avez laissé ne mène pas vers un article qui traite de ce sujet. Si vous avez une autre adresse à me proposer, je suis preneuse. Merci d’avance.


Politique de cookies
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos achats sur notre site, améliorer votre expérience utilisateur, la diffusion de publicités personnalisées, les statistiques pour comprendre comment nos clients utilisent nos services. Des partenaires de confiance ont également recours à ces outils dans le cadre de notre affichage d’annonces. À tout moment, vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies accessibles depuis Votre Compte..
Nous sollicitons votre autorisation concernant l'utilisation des cookies ou d'outils similaires pour faciliter vos... Lire la suite
Paramétrer vos choix J'accepte